blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Gastronomie

Où manger un burger à Madrid ?

Écrit par Anthony

Dans la cuisine du fast food, le burger est un plats les plus populaires. Industriel ou artisanal, il fait d’ailleurs partie des incontournables de notre alimentation. À Madrid, il y a tellement de restaurants qui en proposent qu’il est parfois difficile de trouver un bon endroit pour en déguster un. Pour vous aider dans vos recherches, ShMadrid vous présente des adresses où manger un bon burger à Madrid.

Bacoa

Photo via Pixabay

Bacoa est sans nul doute l’un des meilleurs endroits pour manger un burger au centre-ville de Madrid. Situé près de la puerta del Sol, il se désemplit pas. Le service est simple et convivial. À partir d’une liste, vous cochez tous les ingrédients souhaités, du pain aux garnitures, puis vous commandez au comptoir. Les viandes, excellentes sont bio et les sauces sont artisanales et absolument délicieuses. Le service de bar propose également des bières et des vins agréables.

Adresse : Carrera de S. Jerónimo, 3

Article en lien : Les restaurants de la Latina

New York Burger

Chez New York Burger, on ne rigole pas avec la viande qui est choisie avec soin et 100 % espagnole. Les viandes sont cuites au grill, aux braises et au feu de bois afin de leur donner un goût de fumé irrésistible. Les gros appétits apprécient les différentes options proposées car les steaks peuvent aller jusqu’à 500 grammes ! La carte dispose d’un bon choix de burgers dont le Bronx au cheddar, guacamole, bacon croustillant et oignons caramélisés. Vous ne le regretterez pas !

Adresse : Calle de Recoletos, 4

Article en lien : Madrid sans gluten et sans lactose

SteakBurger

Si vous avez envie de manger un burger gourmand, il faut aller au SteakBurger. Celui-ci propose des burgers indécents dont les Premium. Parmi ces derniers, on retrouve le Royal avec tomates grillées, oignons confits et foie gras et le Boletus, aux oignons caramélisés, provolone, boletus (champignon) et beurre de truffe. Les vegans apprécient le burger au quinoa conçu par le chef Carlos Núñez.

Adresse : Atocha, 110

The Good Burger

Photo via Pixabay

The Good Burger (TGB) a repris les classiques de la culture américaine pour développer une chaîne de restaurants dans toute l’Espagne. L’inspiration new yorkaise se retrouve dans la décoration et les portions sont dignes des US. Un grand choix de burgers tous aussi appétissants dont le Éco Burger, avec un steak garanti 100% bio. On retrouve aussi des hot-dogs et des bonnes glaces à la crème et au yaourt avec des nappages au caramel.

Adresse : Calle Mayor, 38

N’oubliez pas, la meilleure façon de profiter de Madrid est de vivre comme un local en y louant un appartement. ShMadrid peut vous aider à trouver la location idéale.

Où manger un burger à Madrid ?
Notez cet article

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire