blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Tendance

Se faire faire un tatouage à Madrid

Écrit par damien

Que vous soyez à la recherche d’une location à court terme, d’une maison de vacances ou d’un endroit en centre-ville, vous pourriez vouloir être proche de ce qui correspond à vos goûts particuliers. Madrid est réputée pour ses artistes et cela est vrai pour les artistes tatoueurs ou perceurs. Où se faire faire un tatouage ou un piercing à Madrid sera le sujet de cet article, afin de vous faire connaître les meilleurs endroits dans chaque district du centre.

Centro

Madrid est divisée en 21 districts, pourtant il y a seulement sept districts centraux au cœur de la ville. Notre attention se portera sur ces sept districts centraux et sur les endroits où vous pouvez trouver les meilleurs artistes tatoueurs et perceurs de la zone. Le district du Centre a des tatoueurs dans les quartiers suivants : Sol, Justicia, Cortes, Universidad et Palacio. La Factory Tattoo, avec le meilleur taux sur Yelp, peut être votre premier choix à Sol, dans le centre-ville de Madrid. Avec des heures d’ouverture de 10h à 22h sauf le Dimanche, vous avez pleinement le temps de choisir votre tatouage de voyage. D’autres boutiques de la zone comprennent le Montera Tattoo, le Tattoo Center, La Jungla Tattoo, le Rastattoo et le Vitamin Tattoo qui accueille le célèbre Robert Hernandez.

District Arganzuela

Le district numéro 2 accueille seulement deux salons de tatouage et de piercing. La Demographism Gallery et La Piel, situés dans ce district, peuvent offrir des services de tatouages, de galerie d’art et de piercing, à une distance de marche raisonnable de votre location d’appartement à court terme.

Retiro

Malheureusement, il n’y a pas de salons de tatouages ou de piercing dans cette zone du centre-ville de Madrid pour le moment.

Salamanca

Accueillant seulement un salon de tatouage et de piercing au milieu du district, votre choix est facile à faire. C’est également un choix facile puisque le Alchemy Tattoo/Tattoo Piercing Alkimia est un très bon choix à Madrid. Le propriétaire a visé dès le début à créer un salon de tatouage différent des autres, avec des designs créatifs alternatifs et des machines à la pointe de la technologie et de l’innovation qui les distinguent des autres.

Chamartin

Foyer du club de football Real Madrid, ce district accueille le salon de tatouage et de piercing Sugar Ink Tattoo. Avec une page Facebook vivante, ce salon de tatouage vous donne une idée de ce qu’il se passe au quotidien. Certain des chefs-d’œuvre y sont postés et vous pouvez voir leurs designs actuels et leurs tendances sur cette page.

images-1Tetuan

Bien que ce quartier soit un grand mélange entre des zones résidentielles très anciennes et des tours d’affaires neuves, il ne possède pas de salon de tatouage.

Chamberi

Le dernier district du centre de Madrid possède deux salons vers lesquels vous pouvez vous diriger pour un tatouage ou un piercing. Les salons Capponi ou Brutal Tattoo sont tous les deux situés vers le sud du district.

Pour d’autres options en dehors de districts du centre-ville, voici un très bon article qui parle de quelques-uns des meilleurs salons de tatouage et de piercing de Madrid. Il se peut que vous deviez faire un peu plus de chemin mais d’après cet article, cela pourrait valoir la peine.

Se faire faire un tatouage à Madrid
Notez cet article

À propos de l'auteur

damien

Amoureux des langues, de la gastronomie, de la connaissance, de startup et… de Madrid.

Laisser un commentaire