Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Moncloa Chamberi Latina Tetuan Chamartin Salamanca Retiro Arganzuela Carabanchel Usera Puente de vallecas Moratalaz Ciudad Lineal Hortaleza Fuencarral - El pardo Centro
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Moncloa Chamberi Latina Tetuan Chamartin Salamanca Retiro Arganzuela Carabanchel Usera Puente de vallecas Moratalaz Ciudad Lineal Hortaleza Fuencarral - El pardo Centro
30
6
7
2
3
9
1
4
1
1
2
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le district de Moratalaz à Madrid ?

Le district de Moratalaz est l'un des 21 districts qui composent la capitale espagnole. Ce district est idéal pour les familles qui veulent vivre dans un quartier plein d'espaces verts, avec de grandes zones commerciales et d’importantes zones de loisirs.

C’est l’endroit parfait pour les personnes qui aiment vivre dans un quartier animé, avec de nombreux services pour les résidents et de bons transports publics. Si vous décidez de louer un appartement à Madrid et que vous voulez vivre dans un quartier très complet, avec des espaces verts et de grands espaces commerciaux et de loisirs, le district de Moratalaz est sans doute une excellente option pour vous.

Découvrir le district de Moratalaz avec ShMadrid

Le district de Moratalaz est l'un des plus complets de la capitale espagnole. Selon les statistiques, le district de Moratalaz est aussi l'un des plus sûrs de Madrid puisqu’il a un faible taux de vols, vols qualifiés ou autres crimes graves.

D'autre part, c'est un quartier calme, mais avec d'importantes zones commerciales et de loisirs. La zone de loisirs par excellence du quartier est ce qu'on appelle les "Lonjas", une zone piétonne située au centre du quartier. Elle compte de nombreuses brasseries, pubs et magasins en tout genre.

En plus, le réseau de transports publics qui le relie aux autres quartiers de la ville de Madrid est excellent. C'est donc un quartier très recherché par de nombreux profils de personnes. Il est aussi à noter qu'il dispose de plusieurs espaces verts, ce qui le rend très agréable surtout si vous cherchez à vous déconnecter de la ville pendant un certain temps.

Si vous louez un appartement à Pavones, vous trouverez des maisons avec de grands espaces verts. Vous aurez l’occasion de faire un tour dans les parcs avant de rentrer chez vous, comme c'est le cas avec le parc Vandel.

Une autre option judicieuse pour vivre à Madrid est de louer un appartement à Horcajo dont une grande partie de la zone est prise par le parc de la Cuña Verde. Le quartier a aussi un accès direct à l'autoroute R-3.

Pour profiter de toute la splendeur du parc de la Cuña Verde et du parc Moratalaz, vous pouvez aussi louer un appartement dans Marroquina. Ce quartier se trouve au centre du district.

Si votre intention est de vous déplacer en voiture pendant votre séjour à Madrid, vous pourriez être intéressé à louer un appartement à Media Legua. Ce quartier est la jonction entre la M-30 qui entoure la ville et la M-23, qui est la sortie ouest de la capitale espagnole.

Vous pouvez également louer un appartement à Fontarrón, un quartier résidentiel avec des touches de verdure. Cette zone est bordée par la A-3 et la Calle de la Fuente Carrantona.

Enfin, louer un appartement à Vinateros représente une excellente option car on y trouve les parcs Dionisio Rodriguez et Vandel. La station de métro Astilleros se trouve également au centre de son territoire.

Avec tout cela, on peut voir que le district de Moratalaz est l'un des plus complets et des plus recherchés de Madrid car il la beaucoup de choses à offrir aux résidents.

Cependant, le prix des appartements n'est pas bon marché, même si l'on trouve des appartements plus abordables que dans d'autres quartiers plus aisés de la capitale espagnole.

Que voir dans le district de Moratalaz ?

Moratalaz possède de très beaux espaces comme les jardins de Dionisio Ridruejo (le plus connu étant le parc d'Esperanza), le parc de Moratalaz ou Z, et La Martala connu comme le parc de la Rueda ou le parc Darwin. Dans ce parc, il y a un site épipaléolithique important. Cela fait référence à une partie de l’Âge de pierre qui s'appelait il y a peu le mésolithique. On y a découvert des os d’animaux (lapins, lièvres).

En plus des festivités traditionnelles qui ont lieu au cours de la deuxième semaine de Juin dans le parc des expositions de la rue de Bruges, vous verrez dans le parc de la Cuña Verde plusieurs pistes cyclables conçues pour ceux qui aiment faire du vélo.

Un autre monument intéressant à voir dans Moratalaz est l'église de Jesucristo de los Santos. Ce bâtiment confessionnel mormon a son siège principal à Salt Lake City, Utah (USA) et a été créé par Joseph Smith au milieu du XIXe siècle.

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d’améliorer nos services, vous offrir la possibilité de partager et d'interagir avec les réseaux sociaux, faire des statistiques et de consulter des annonces liées à vos préférences en se basant sur vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérons que vous avez accepté notre politique de cookies, depuis laquelle vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations.
×