Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Moncloa Chamberi Latina Tetuan Chamartin Salamanca Retiro Arganzuela Carabanchel Usera Puente de vallecas Moratalaz Ciudad Lineal Hortaleza Fuencarral - El pardo Centro
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Moncloa Chamberi Latina Tetuan Chamartin Salamanca Retiro Arganzuela Carabanchel Usera Puente de vallecas Moratalaz Ciudad Lineal Hortaleza Fuencarral - El pardo Centro
30
6
7
2
3
9
1
4
1
1
2
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le district de Puente de Vallecas à Madrid ?

Le district de Puente de Vallecas fait partie des nombreux districts qui composent Madrid. Il est situé au sud-est de la municipalité de Madrid. Il est délimité par la M-30 à l'ouest, l'A-3 au nord, l'Avenida de la Democracia, la ligne ferroviaire Madrid-Zaragoza et la M-40 au sud-est et le fleuve Manzanares au sud-ouest.

C'est un district populaire et sa population est de classe moyenne. Il a des zones commerciales et un bon réseau de transport qui le relie rapidement aux autres quartiers de la capitale espagnole.

Puente de Vallecas est une zone populaire avec des lieux alternatifs, des gens de culture différente et beaucoup de vie dans les rues.

Si vous cherchez à louer un appartement à Madrid et que vous voulez vivre dans un quartier animé, commercial, bien desservi et avec des loyers abordables, le district Puente de Vallecas est sans aucun doute une excellente alternative pour vous.

Découvrir le district de Puente de Vallecas avec ShMadrid

Le district de Puente de Vallecas est l'une des zones les plus populaires de la capitale espagnole.

Le mélange des cultures, les zones commerciales, l’offre gastronomique et de loisirs ainsi que les lignes de bus et de métro, le rendent idéal pour ceux qui cherchent à vivre dans un quartier animé et plein de vie, avec un bon réseau de transports publics et des prix à la location d’un appartement plus abordables que dans les autres districts de la capitale madrilène.

Ce quartier est parfait pour les jeunes qui veulent vivre leur indépendance, les familles qui cherchent à vivre dans un quartier populaire ou ceux qui souhaitent fuir les prix élevés de la capitale madrilène.

Mais, il faut tout de même garder en tête que les prix restent relativement élevés car c’est une zone métropolitaine.

Si vous cherchez à vivre dans une région pleine de vie, avec une grande richesse culturelle, des zones commerciales et de loisirs, des transports publics et des loyers abordables, les quartiers de Puente de Vallecas sont une excellente solution.

Par exemple, louer un appartement à Entrevías est une très bonne option si vous cherchez un quartier pas cher et seulement pour y dormir. Cette zone est correctement raccordée grâce aux gares suburbaines d'Entrevías et El Pozo.

Une autre façon de vivre dans Puente de Vallecas est de louer un appartement à San Diego. Ce quartier éminemment populaire est parfait pour les locataires à la recherche d'un logement dans la capitale espagnole, mais sans payer trop cher. En plus, cette zone est bien desservie grâce au métro Nueva Numancia, au Puente de Vallecas et à la gare d'Entrevías.

Si vous continuez à chercher un logement, vous pouvez louer un appartement à Palomeras Bajas. C’est un quartier entouré par l'Avenida Buenos Aires et Puerto de Balbarán. Parmi ses centres d'intérêt, on peut citer le parc Azorín et le stade Vallecas, qui accueille l'équipe de football populaire Rayo Vallecano.

En plus, Vallecas continue d’accueillir du monde. Si vous êtes étudiant, vous avez la chance de louer un appartement à Palomeras Sureste. C'est un endroit idéal pour les étudiants car c'est là que se trouve le Campus Sud de l'Université Polytechnique de Madrid.

Louer un appartement à Portazgo représente également une excellente option si vous êtes en visite à Madrid et que vous ne voulez pas dépenser trop dans l’hébergement. En plein centre du quartier se trouve la station de métro Alto del Arenal et, un peu plus loin, la station de métro Buenos Aires.

Enfin, si vous souhaitez séjourner à Puerta de Vallecas, vous pouvez louer un appartement à Numancia qui comprend le parc Cerro del Tío Pío. Ce quartier compte aussi quatre stations de métro sur l'Avenida de la Albufera; Puente de Vallecas, Nueva Numancia, Portazgo et Buenos Aires.

Que voir dans le district de Puente de Vallecas ?

Une des choses intéressantes à voir dans le district de Puente de Vallecas est le grand parc urbain appelé Cerro del Tío Pío. Il représente un grand poumon vert dans la capitale. Il est fréquenté par les résidents de toute la zone métropolitaine car il offre des vues magnifiques sur la capitale.

Le parc est aussi connu sous le nom de parc de las Siete Tetas, en raison des sept monticules qui le composent. Avec un multiculturalisme, Puente de Vallecas a également une offre gastronomique riche et variée. Par conséquent, le district de Puente de Vallecas est une zone très complète, pleine de divertissement et de services pour les résidents, avec des loyers assez abordables.

De plus, il faut savoir que le district de Puente de Vallecas est en plein essor de par sa grande offre gastronomique et de loisirs.

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d’améliorer nos services, vous offrir la possibilité de partager et d'interagir avec les réseaux sociaux, faire des statistiques et de consulter des annonces liées à vos préférences en se basant sur vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérons que vous avez accepté notre politique de cookies, depuis laquelle vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations.
×