Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Moncloa Chamberi Latina Tetuan Chamartin Salamanca Retiro Arganzuela Carabanchel Usera Puente de vallecas Moratalaz Ciudad Lineal Hortaleza Fuencarral - El pardo Centro
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Moncloa Chamberi Latina Tetuan Chamartin Salamanca Retiro Arganzuela Carabanchel Usera Puente de vallecas Moratalaz Ciudad Lineal Hortaleza Fuencarral - El pardo Centro
30
6
7
2
3
9
1
4
1
1
2
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le district de Salamanca à Madrid ?

On peut dire que Salamanca (Salamanque) est l'un des districts les plus chers d'Espagne. Avec une très belle offre commerciale et gastronomique, c’est la zone de l'élite madrilène dans laquelle vous pouvez trouver des appartements spacieux, somptueux et de haut standing.

Proche du centre de la capitale, le quartier de Salamanque côtoie le district du Retiro. Dans Salamanca se trouvent quelques-uns des restaurants et magasins de mode les plus chics de Madrid, voire de toute l'Espagne.

Comme prévu, le quartier de Salamanque est l'un des plus chers et a les loyers les plus élevés d'Espagne.

Si vous décidez de louer un appartement à Madrid et que vous voulez le faire dans un arrondissement chic avec de nombreux services de haute qualité, le quartier de Salamanque peut être un très bon choix pour vous.

Découvrir le district de Salamanca avec ShMadrid

Le district de Salamanque doit son nom à José de Salamanca y Mayol, un noble de Malaga, dont le titre était Marquis de Salamanca.

Puis, à partir du XIXe siècle, le quartier de Salamanque a commencé à se construire, et les grands bâtiments majestueux et élégants ainsi que les services de qualité ont vu le jour.

Dans le district de Salamanque, on retrouve l’un des pouvoirs d’achats les plus forts d’Europe. Les principales avenues qui composent le quartier sont d'ouest en est : Serrano, Velázquez, Príncipe de Vergara, Conde de Peñalver et Francisco Silvela. Du nord au sud : María de Molina, Diego de León, Ortega y Gasset, Goya, O'Donnell.

Juste au-dessus du Paseo de la Castellana vous pouvez louer un appartement à Recoletos, un quartier de Salamanque très central et plein de magasins de premier ordre.

À droite de Recoletos, vous et votre famille pouvez aussi louer un appartement dans Goya, une zone traversée en diagonale par la rue de Alcalá et entre le parc du Retiro et la place de Manuel Brecera.

L'élégance des appartements, la superficie du district, la qualité des magasins présents et l'excellente offre gastronomique ont fait de cette zone de Madrid l'une des plus élitistes de la capitale espagnole.

Tous les quartiers du district de Salamanca sont excellents pour tous ceux qui aiment vivre dans un des quartiers les plus élégants et distingués de Madrid.

En louant un appartement à Fuente del Berro, entre la M-30 et Dr. Esquerdo, vous profitez également profiter du charme du district puisqu’il se trouve à côté du parc du même nom, le Quinta de la Fuente del Berro.

Au nord de Fuente del Berro, vous et votre famille pouvez louer un appartement à Guindarela, un quartier plus résidentiel limité aussi par la M-30.

Vous pouvez également louer un appartement ou une maison à Lista, un autre petit quartier de Salamanca. Se trouvant dans le chic district, ce secteur se trouve entre la rue Francisco Silvela y Príncipe de Vergara.

Enfin, louer un appartement dans Castellana est une excellente idée pour tous ceux qui sont prêts à dépenser un peu plus pour avoir une meilleure qualité de vie et d'excellents services.

Que voir dans le district de Salamanca ?

Dans le district de Salamanque, vous pouvez voir la célèbre Puerta de Alcalá, emblème de la ville de Madrid, immortalisée dans une chanson d'Ana Belén et Víctor Manuel.

La place de Colón, l'église de San Manuel et San Benito, les arènes de Las Ventas, le mystérieux Palacio de Linares ou la célèbre rue commerciale de Serrano, une des rues les plus luxueuses d'Espagne sont d'autres attractions du quartier de Salamanca.

Si vous cherchez à vivre dans un quartier élégant et distingué, dans lequel vous pouvez faire des achats de qualité et de luxe, le quartier du district de Salamanca est sans aucun doute fait pour vous. 

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d’améliorer nos services, vous offrir la possibilité de partager et d'interagir avec les réseaux sociaux, faire des statistiques et de consulter des annonces liées à vos préférences en se basant sur vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérons que vous avez accepté notre politique de cookies, depuis laquelle vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations.
×