Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Moncloa Chamberi Latina Tetuan Chamartin Salamanca Retiro Arganzuela Carabanchel Usera Puente de vallecas Moratalaz Ciudad Lineal Hortaleza Fuencarral - El pardo Centro
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Moncloa Chamberi Latina Tetuan Chamartin Salamanca Retiro Arganzuela Carabanchel Usera Puente de vallecas Moratalaz Ciudad Lineal Hortaleza Fuencarral - El pardo Centro
30
6
7
2
3
9
1
4
1
1
2
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le quartier de Recoletos à Madrid ?

Recoletos est l'un des quartiers les plus distingués de la capitale madrilène. Il appartient au district de Salamanque, la zone ayant le revenu par habitant le plus élevé de Madrid. Les avantages de vivre dans ce quartier sont nombreux ; vous avez droit à des avenues élégantes, d'excellents services, des restaurants et cafés chics, des magasins proposant des produits d'excellente qualité et des boutiques de luxe.

En outre, la zone est très bien desservie en transports en commun qui vous amènent rapidement dans les autres quartiers de la ville. D’ailleurs, Recoletos n'est pas loin du centre de Madrid, ce qui est toujours intéressant en raison de la quantité de services disponibles dans ce quartier de la capitale.

Si vous songez à louer un appartement à Madrid et que vous aimez les quartiers chics et riches, Recoletos peut être une excellente option.

Découvrir le quartier de Recoletos avec ShMadrid

Recoletos est l'une des zones les plus élitistes de la capitale espagnole. Si vous envisagez de louer un appartement dans le district de Salamanca, la zone riche par excellence de la capitale madrilène, Recoletos ne vous décevra certainement pas.

Si vous êtes à la recherche d'un lieu de vie et que vous souhaitez vivre dans un quartier élégant et chargé d'histoire, avec d'agréables cafés où vous pourrez déguster un excellent café, flâner dans des rues comme Serrano, pleines de boutiques à la mode des meilleurs créateurs, manger dans des restaurants distingués au style culinaire raffiné et moderne tout en travaillant avec des produits de qualité supérieure, le quartier des Recoletos est pour vous.

En matière d'immobilier, vous trouverez dans ce secteur de très beaux appartements spacieux, avec des revêtements élégants et des matériaux de première classe. Si l'appartement est rénové, les travaux seront de très bonne facture. Les appartements du Recoletos disposent généralement de services comme un portier et, dans certains cas, d’une aire commune.

Il s'agit le plus souvent d'appartements anciens et spacieux, au design alliant modernité et classicisme. Si vous avez choisi Madrid comme nouveau domicile et que vous avez un pouvoir d'achat élevé, le quartier de Recoletos sera idéal pour vous.

Que voir dans le quartier de Recoletos ?

Ce quartier élégant du district de Salamanque possède de véritables bijoux comme la Bibliothèque nationale. Cette dernière est une institution qui est devenue le siège du patrimoine bibliographique (livres, journaux, revues, dépliants, enregistrements, etc.) de l’Espagne.

Contrairement à une bibliothèque publique, la Bibliothèque nationale est constituée de collections uniques et historiques dont l'accès au public est restreint et qui sont uniquement destinées au personnel spécialisé. La bibliothèque contient, entre autres, les premières éditions d'ouvrages historiques et ne conserve pas de documents administratifs ou juridiques ni de collections d'institutions publiques ou privées, puisque cette tâche appartient aux Archives nationales.

En plus de la Bibliothèque nationale, vous pouvez voir dans Recoletos, le Musée archéologique national qui est le principal musée espagnol consacré à l'archéologie.

Sa collection est composée de pièces de la péninsule ibérique, de la préhistoire à l'époque moderne. Elle possède également différentes collections étrangères telles que des éléments appartenant à la Grèce antique et à la Grande Grèce, ainsi que des pièces de l'Égypte ancienne, et en plus petit nombre des œuvres du Moyen-Orient.

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d’améliorer nos services, vous offrir la possibilité de partager et d'interagir avec les réseaux sociaux, faire des statistiques et de consulter des annonces liées à vos préférences en se basant sur vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérons que vous avez accepté notre politique de cookies, depuis laquelle vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations.
×