Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Moncloa Chamberi Latina Tetuan Chamartin Salamanca Retiro Arganzuela Carabanchel Usera Puente de vallecas Moratalaz Ciudad Lineal Hortaleza Fuencarral - El pardo Centro
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Moncloa Chamberi Latina Tetuan Chamartin Salamanca Retiro Arganzuela Carabanchel Usera Puente de vallecas Moratalaz Ciudad Lineal Hortaleza Fuencarral - El pardo Centro
30
6
7
2
3
9
1
4
1
1
2
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le quartier de Colina à Madrid ?

Louer un appartement dans Colina est sans aucun doute une excellente option pour les familles qui veulent un environnement calme où ils peuvent voir leurs enfants grandir.

Situé au nord-est de Madrid dans le district de Ciudad Lineal, le quartier de Colina est délimité au nord-ouest, par la rue Emeterio Castaños, la rue Arturo Soria et le Nudo de Costa Rica ; au nord-est, par la rue Mesena et la rue Asura ; au sud-est, par la rue Ulises, la rue José Silva et l'avenue Ramón y Cajal ; à l'ouest, par l'avenue de la Paz.

Dans le quartier, vous verrez des routes importantes comme la très populaire rue de Arturo Soria et la grande rue de Lopez de Hoyos.

Proche de l'autoroute M-30, Colina est facilement accessible en voiture. De plus, le quartier est bien desservi en bus et en métro avec les arrêts Avenida de la Paz et Arturo Soria.

Si vous voulez louer un appartement dans le district de Ciudad Lineal et que vous cherchez à vivre dans un quartier avec plein de services et de zones commerciales, le quartier de Colina est idéal pour vous.

Découvrir le quartier de Colina avec ShMadrid

Colina est l'un des quartiers les plus tranquilles de Madrid. Il est situé au nord-est de la capitale.

L'une des caractéristiques du quartier est la tranquillité que l'on ressent à chaque coin de rue et chez les résidents, faisant de Colina un très bon endroit pour acheter ou louer un appartement.

Que voir dans le quartier de Colina à Madrid

Dans le quartier de Colina, plusieurs édifices ecclésiastiques sont à connaître comme la paroisse Santa María de Cervellón, située au 2, rue de Belisana, et qui appartient à l'Église catholique. C’est ici que sont célébrées les messes en latin.

Le Musée africain du monde noir est aussi à visiter car vous trouvez sur place des reliques de la culture de ce continent magique.

Sous le nom "L'Afrique nous ouvre ses portes", les missionnaires comboniens nous montrent des pièces uniques du continent pour nous transporter dans ce monde de rêve. L'entrée est gratuite et les visites sont guidées.

Les autres options pour vivre dans le district de Ciudad Lineal sont les suivantes :

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d’améliorer nos services, vous offrir la possibilité de partager et d'interagir avec les réseaux sociaux, faire des statistiques et de consulter des annonces liées à vos préférences en se basant sur vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérons que vous avez accepté notre politique de cookies, depuis laquelle vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations.
×