blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Sport et activités

Excursions en partance de Madrid : Explorez la région

David
Écrit par David

day-trips-near-madrid-toledo-300x199Visiter une nouvelle ville et explorer tout ce qu’elle a à offrir peut être très excitant mais lorsque vous voyagez, vous ne devez pas vous limiter aux paysages d’une seule ville. Il y a souvent des panoramas magnifiques et intéressants dans les villes alentours. Si vous voulez en voir plus et tirer le maximum de votre voyage, vous pouvez organiser une excursion en dehors de la ville. De nombreuses grandes villes comme Madrid sont entourées de villes plus petites mais tout aussi charmantes. Prenez le temps, lors de votre location à la semaine, de passer une journée en dehors des grandes vielles et d’explorer.

 

day-trips-near-madrid-segoviaAstuces pour vos excursions

Lorsque vous planifiez une excursion, vous devez vous assurer que vous organisez votre temps comme il faut, pour que vous puissiez voir tout ce que vous désirez en une seule journée. Assurez-vous de commencer de bonne heure. Vous ne saurez jamais exactement le temps que prendra votre trajet et partir au plus tôt vous garantit d’avoir assez de temps pour faire tout ce que vous souhaitez, surtout en cas de soucis. C’est mieux de préparer un itinéraire de tout ce que vous prévoyez de faire et de le garder avec vous tout au long de la journée. Garder un itinéraire vous aide à gérer votre temps et une bonne façon de vous assurer que vous gardez votre itinéraire avec vous c’est de le sauvegarder sur votre Smartphone. Gardez toujours des espèces sur vous lors de votre excursion au cas où il y aurait un problème avec votre carte et que vous n’êtes pas en mesure de l’utiliser en dehors de la ville dans laquelle vous séjournez. Plus important, n’oubliez pas de vous amuser. S’organiser est important mais parfois la spontanéité c’est tout aussi bien.

 

day-trips-near-madrid-segovia-view-300x225Où aller

Lorsque vous visitez Madrid, il y a plein de magnifiques lieux historiques à proximité dans lesquelles on peut se rendre lors de nos excursions. Toledo, qui est à 33 minutes de Madrid en TGV, a été déclaré site historique mondial. Il s’agit d’une belle ville en haut d’une colline, où le célèbre artiste espagnol El Greco a passé sa vie. Segovia se situe à 90km au nord-ouest de Madrid et est réputée pour son architecture romane telle que les monastères et les aqueducs, qui sont parfaitement préservés. Il y a de nombreux autres endroits à explorer lorsque vous êtes en vacances à Madrid. Il est aussi important de faire des recherches et de trouver l’endroit qui vous intéresse et qui constituera un merveilleux apport à vos vacances.

 

Les excursions peuvent étendre l’expérience de vos vacances. Vous ne devez pas vous limiter à rester dans une seule et unique ville durant la durée de votre séjour. Explorer les villes alentours peut être source de merveilleuses expéditions et enrichir vos vacances en profitant des panoramas environnants, à moindre coût. Les excursions vous permettent d’avoir des vacances au sein même de vos vacances, une opportunité de sortir de l’appartement que vous avez loué pour la durée de votre séjour et que vous voyez tous les jours. Une excursion peut être bien remplie et paraître longue puisqu’elle vous prend toute la journée, mais le voyage vous donne la chance de vous détendre. Ralentissez et prenez le temps d’apprécier votre voyage et de savourer toute la beauté et l’histoire de la région.

Notez cet article

À propos de l'auteur

David

David

Artiste urbain et écrivain installé à Barcelone.

Laisser un commentaire