Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Moncloa Chamberi Latina Tetuan Chamartin Salamanca Retiro Arganzuela Carabanchel Usera Puente de vallecas Moratalaz Ciudad Lineal Hortaleza Fuencarral - El pardo Centro
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Moncloa Chamberi Latina Tetuan Chamartin Salamanca Retiro Arganzuela Carabanchel Usera Puente de vallecas Moratalaz Ciudad Lineal Hortaleza Fuencarral - El pardo Centro
30
6
7
2
3
9
1
4
1
1
2
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le quartier de Mirasierra à Madrid ?

Louer un appartement dans le luxueux quartier de Mirasierra est une excellente façon de découvrir Madrid.

Situé à l'extrême nord-ouest de Madrid, le très chic quartier de Mirasierra, appartient au district de Fuencarral-El Pardo.

Il est délimité, au nord, par la route du Pardo à Fuencarral; à l'est, avec la route de Colmenar Viejo; au sud, par l'avenue du Cardenal Herrera Oria, l'avenue du Ventisquero de la Condesa, la rue Valle de Pinares Llanos et la route vers Monte Carmelo ; et à l'ouest, par la Tapia del Monte de El Pardo.

Le quartier compte de nombreuses maisons spacieuses parmi lesquelles il y a beaucoup de villas de luxe. C’est donc un très bon endroit pour une location.

Ici, vous pouvez vous déplacer en voiture (accès facile au quartier par l'autoroute M-40), en bus ou en métro avec les arrêts Herrera Oria, Pitis et Lacoma.

Si vous voulez louer un appartement dans le district de Fuencarral-El Pardo et que vous cherchez à vivre dans un quartier luxueux et résidentiel, avec des zones commerciales et de nombreux services, le quartier de Mirasierra est fait pour vous.

Découvrir le quartier de Mirasierra avec ShMadrid

Mirasierra est l'un des quartiers les plus chics de Madrid. Il est situé à l'extrême nord-ouest de la capitale.

Il fait partie des quartiers qui possèdent le plus de villas dans Fuencarral-El Pardo. Il abrite aussi beaucoup de sites intéressants pour tous ceux qui veulent vivre dans le quartier.

Mirasierra dispose d'un bon réseau de transports publics avec le bus et le métro, et de zones commerciales.

Il comprend l'ancienne colonie Mirasierra (composée de villas de luxe construites dans les années 1950 et 1960 et de logements sociaux construits plus tard pour les travailleurs de Telefónica), la zone Saceral (qui comprend officiellement des logements sociaux précités, ainsi que des appartements de luxe construits dans les années 80 autour de la colonie des voies ferrées jusqu’au quartier nord), et une partie de ce qui est connu comme Arroyofresno, en particulier la partie nord de la rue Valle de los Pinares Llanos, et le quartier de Pitis.

Que voir dans le quartier de Mirasierra à Madrid

Ce qui caractérise le plus le quartier de Mirasierra est la présence d'une grande portion verte de El Pardo dans son secteur, ce qui lui donne beaucoup d'air frais et pur.

Dans cette zone se trouve aussi l'hippodrome La Quinta del Pardo, une « résidence pour chevaux ». Situé à seulement dix minutes du centre-ville, au cœur du Monte del Pardo et au pied du Qunta del Pardo, le site comprend des boxes pour chevaux en pension et représente un lieu idéal pour voir des chevaux en liberté et dans un cadre naturel.

Les autres options pour vivre dans le district de Fuencarral-El Pardo sont les suivantes :

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d’améliorer nos services, vous offrir la possibilité de partager et d'interagir avec les réseaux sociaux, faire des statistiques et de consulter des annonces liées à vos préférences en se basant sur vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérons que vous avez accepté notre politique de cookies, depuis laquelle vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations.
×