blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Shopping à Madrid

La mode à Madrid

Écrit par damien

Madrid est devenue au fil des ans la capitale espagnole de la mode et, même si elle ne jouit pour l’instant pas d’une réputation aussi étendue que celle de villes comme Londres, Paris ou Milan, elle est cependant une valeur sûre pour les accros à la mode en Europe et dans le monde. De la haute couture au prêt-à-porter, les créateurs espagnols et madrilènes brillent dans la capitale, que ce soit lors de défilés ou dans leurs boutiques. Si votre agence immobilière ne peut pas vous conseiller en matière de mode, elle connaît cependant les dernières tendances du logement et vous aidera à trouver votre hébergement touristique ou votre logement étudiant à Madrid.

La mode à Madrid se porte très bien et vous pourrez trouver une grande variété de styles dans la capitale, mais surtout beaucoup de couleur ! La caractéristique principale des créations espagnoles et madrilènes est effectivement la brillance des couleurs, associée à des coupes des plus innovantes et originales. Si certains des modèles présentés lors de défilés d’Agatha Ruiz de la Prada, l’une des icônes de la ville, n’ont aucune chance de se retrouver dans la rue, des ensembles plus discrets et appropriés à la vie quotidienne gardent une brin de fantaisie. Parmi les autres créateurs madrilènes, on peut également mentionner Alma Aguilar et Javier Larraínzar, qui ont une approche plus épurée et classique. Lorsque vous choisirez votre appartement ou votre logement étudiant à Madrid, n’oubliez pas de prendre en compte la place dont vous aurez besoin pour tous vos vêtements ! Le logement de vos rêves pourra ainsi s’avérer être une location ShMadrid, qui correspondra à tous vos besoins en termes de quartier et de budget. Pour votre shopping quotidien, vous aurez le choix entre les chaînes espagnoles les plus connues, comme Zara ou Mango, et des petites boutiques de créateurs indépendants, où de nombreux trésors vous attendent.

Plus besoin de voyager à New York pour découvrir les dernières tendances de la mode ! La capitale espagnole est en pleine expansion, avec de nombreux créateurs de haute couture et de prêt-à-porter qui proposent des collections pleines de chaleur dans tous les styles. Preuve de la vitalité de la ville, la semaine de la mode à Madrid est toujours un succès, qui permet de repérer les nouveaux talents. En attendant de pouvoir vous offrir vos modèles préférés, choisissez une location ShMadrid proche du centre, à proximité de tous les magasins et boutiques de modes de Madrid.

Notez cet article

À propos de l'auteur

damien

Amoureux des langues, de la gastronomie, de la connaissance, de startup et… de Madrid.

Laisser un commentaire