blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Shopping à Madrid

Robes de mariage à bas prix à Madrid

Écrit par Anthony

Vive les mariages à bas prix ! À l’ère du nouveau millénaire, les moeurs et traditions ont évolué et les grosses dépenses pour un mariage sont reléguées à des classes sociales plus aisées. D’ailleurs, aujourd’hui, il est possible de faire un mariage chic sans trop se ruiner. L’essentiel étant d’avoir de bons souvenirs. Si vous cherchez une robe de mariée à bas prix à Madrid pour votre mariage au budget limité, lisez cet article de ShMadrid.

Article en lien : Idées de lieux pour votre mariage à Madrid

Veganovias

Photo via Pixabay

Au Calle Maqueda, 36 de Madrid se trouve Veganovias, un magasin de robes de mariage, robes de fête et tous les accessoires nécessaires pour être la plus belle pour cette journée spéciale. Ici, vous trouverez des robes de tous les styles à des prix très raisonnables, ainsi qu’un rayon de marques dégriffées proposant des robes en dessous de 200 euros. Vous n’avez que l’embarras du choix car tout y est : robe longue, courte, droite, avec voile, dentelle, satin, soie… Le choix est assez large et les prix ne dépassent pas 1 000 euros, ce qui semble parfois une mission impossible dans d’autres magasins de robes de mariée. Vos demoiselles d’honneur trouveront aussi des robes à bon prix.

Feel Novias

La chaîne de robes de mariée Feel Novias possède une boutique dans la rue Istanbul 24 à Alcorcón, près de Madrid centre. Leur particularité est de savoir combiner prix et design. La majorité des robes ne dépassent pas 600 euros et des robes originales et modernes sont proposées. Vous pourrez alors vous marier en blanc avec des touches subtiles de rouge, gris ou rose. Les promotions ont aussi leur part belle. Une paire de chaussures offerte pour l’achat d’une robe de mariée ! Une économie non négligeable sachant que des chaussures de mariage peuvent coûter entre 50 et 100 euros.

Article en lien : Les meilleurs barbiers de Madrid

Bridesire

Photo via Pixabay

Si vous recherchez une robe très bas prix et que cela ne vous dérange pas d’avoir un vêtement fait en Chine, Bridesire est fait pour vous. Cette boutique en ligne est spécialisée dans les robes de mariée, accessoires et robes de fête. En visitant leur site Internet, vous trouverez des centaines de modèle, en tout genre. L’offre est très large et les prix sont très intéressants car une grande majorité des robes ne dépassent pas 100 euros. Ils sont imbattables sur les prix ! Nous savons qu’en cette occasion spéciale, c’est un peu effrayant d’acheter en ligne, mais si vous êtes prévoyant, vous pouvez acheter plusieurs modèles quelques semaines avant le grand jour, les essayer et choisir celui qui vous convient le mieux, puis retourner ceux que vous n’aimez pas. Si au final, vous n’êtes pas convaincu par leurs robes, vous aurez encore le temps de changer votre stratégie et d’aller de l’avant, même si vous êtes conscient que le prix sera beaucoup plus élevé.

Avez-vous acheté votre robe de mariée dans un de ces magasins ? Qu’en avez-vous pensé ?

Robes de mariage à bas prix à Madrid
Notez cet article

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire