blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Se détendre

Les meilleures clubs de Madrid

Écrit par damien

Madrid est une ville qui prend toute sa dimension la nuit, quand les bars, clubs et boîtes de nuit ouvrent leurs portes, aux alentours de minuit. Si vous venez vous installer dans la capitale espagnole, il vous faudra sûrement un temps d’adaptation aux horaires très différents de ceux de la France. Alors que certains quartiers sont plus vivants que d’autres, comme les spécialistes de l’agence ShMadrid pourront vous le dire quand vous chercherez un logement étudiant ou un appartement, vous trouverez toujours des endroits où faire la fête, quels que soient vos goûts musicaux et votre budget. Voyons maintenant quels sont les meilleurs clubs pour sortir à Madrid.

 

Cette liste des meilleures boîtes de nuit de Madrid est évidemment non-exhaustive, mais elle vous donnera une idée de ce qui vous attend dans cette ville qui ne dort jamais. Avant de vous aventurer dehors la nuit, sachez que la vie nocturne madrilène commence très tard, souvent avec un passage par un bar à tapas autour de 22h, et que les différents clubs de la ville ne commencent à être remplis qu’à partir de minuit. La fameuse siesta est donc un bon moyen de faire des réserves d’énergie avant de danser jusqu’au petit matin. Si vous avez le sommeil léger, préférez d’ailleurs un quartier calme pour vous loger, ce qui évitera les insomnies. Adressez-vous à une agence immobilière Madrid pour trouver le lieu qui vous correspond le mieux. ShMadrid possède assez d’expérience pour vous fournir des informations sur les meilleurs appartements et studios pour vous.

 

La musique électronique, en particulier la house, est très présente à Madrid. Si vous appréciez ce genre musical, vous pourrez passer des nuits inoubliables dans les megaclubs comme le très célèbre Pacha, l’immense Macumba ou encore le Fabrik. Préparez-vous quand même à payer entre 10€ et 15€ pour entrer (le prix inclut généralement une consommation). Pour une ambiance beaucoup plus select, et si vous en avez les moyens, allez faire un tour à Moma. Si la clientèle est assez riche et que les boissons sont extrêmement chères, le décor et l’ambiance valent le déplacement. D’autres clubs plutôt classe comme Maxime et Cool, avec son décor inspiré des années 70, constituent un très bon choix pour danser sur une sélection de house, des tubes les plus connus à des morceaux plus underground.

 

Il existe une quantité de bars et de clubs à Madrid, avec une variété de genres musicaux, de styles de décoration et d’ambiances, qui permettent à chacun de trouver ce qui lui convient. Selon votre âge et vos envies, vous pourrez ainsi découvrir ce qui se fait de mieux en termes de fête à Madrid. N’oubliez pas de choisir votre logement avec soin, dans un quartier qui reflète votre personnalité et dans lequel vous vous sentez à l’aise. Pour trouver la maison idéale, contactez une agence immobilière Madrid spécialisée dans la location à court et long terme.

À propos de l'auteur

damien

Amoureux des langues, de la gastronomie, de la connaissance, de startup et… de Madrid.

Laisser un commentaire

Información básica sobre protección de datos Ver más

  • Responsable: Sh INVESTMENT PROPERTIES S.L.
  • Finalidad:  Moderar los comentarios.
  • Legitimación:  Por consentimiento del interesado.
  • Destinatarios y encargados de tratamiento:  No se ceden o comunican datos a terceros para prestar este servicio.
  • Derechos: Acceder, rectificar y suprimir los datos.
  • Información Adicional: Puede consultar la información detallada en la Política de Privacidad.

We use own and third party cookies for analytical and technical purposes to show you personalized advertising based on your browsing habits. You can accept all cookies by clicking on the “Accept” button, to see our policies, you can click on “More information” or you can reject them by clicking on the “Reject” button.    More information
Privacidad