blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Sport et activités

Où regarder un match de football de Première Ligue anglaise à Madrid ?

Où regarder un match de football de Première Ligue anglaise à Madrid ?
David
Écrit par David

Donc vous avez décidé de voyager et de louer un appartement temporairement à Madrid mais vous avez vraiment besoin de savoir où regarder un match de Première Ligue anglaise à Madrid. Cet article fera la liste des options disponibles pour pouvoir regarder tous les matchs de votre équipe favorite durant votre séjour.

Streaming

Dans le vaste monde d’Internet, il y a la possibilité, avec une bonne connexion, de regarder les matchs en streaming sur votre ordinateur ou avec la bonne configuration numérique sur une télévision avec le WiFi. Les matchs live en streaming sur Internet sont possibles depuis quelques années et commencent à attirer de plus en plus de monde. Il y a les fournisseurs tiers pour la « mutation » du contenu à l’étranger ou en dehors du marché qui permet des options moins bon marché pour ceux qui vivent à l’étranger. Avec l’utilisation d’un dongle ou d’une Slingbox en plus d’un service de streaming, vous pouvez regarder le football anglais dans le confort de votre nouvelle demeure. Pourtant, ne vous êtes-vous pas installé à l’étranger pour voir le panorama, rencontrer de nouvelles personnes et profiter de leur culture ?

Bars et pubs locaux

L’une des meilleures manières de profiter du football anglais à Madrid est de visiter l’un des nombreux pubs irlandais ou écossais ou les nombreux bars sportifs. Bien sûr, trouvez votre pub irlandais ou écossais peut s’avérer être une corvée : ils sont donc listés ci-dessous pour vous faciliter la tâche. Les bars sportifs peuvent être trouvés dans toute la ville mais en trouver un qui retransmet les matchs des équipes anglaises sur leur TV peut être plus difficile. Vous aurez plus de chance si vous cherchez des bars dans les zones touristiques qui répondent aux besoins de la clientèle anglaise et américaine. Cependant, si vous cherchez à passer un bon moment entre amis, un pub avec une bonne atmosphère sociale et de la bonne bière doit être votre premier choix. Choisissez parmi ceux listés ci-dessous :

Bo Finn (97 rue Velazquez) est le pub irlandais typique avec de la bonne nourriture de pub et des pintes de bière. Lorsque les matchs de football sont retransmis, allez-y tôt ou vous aurez du mal à trouver un siège après le premier coup de sifflet.

Elcano Tavern (57 rue Alonso Cano) – un nouveau pub irlandais très en vogue avec son atmosphère très joviale.

Finnegan (Place de las Salesas) est surtout connu pour sa propre équipe de rugby les Madrid Lions mais être fans de football arrive à la seconde place. Allez dans ce pub irlandais pour la tambouille et le football.

L’Irish Rover et le James Joyce sont probablement les pubs irlandais les plus réputés de la ville et sont animés, bruyants et tapageurs, exactement comme les fans aiment regarder leurs matchs. D’autres pubs irlandais notables incluent : le Larry’s, le Molly Malone’s, le Moore’s & Co, l’O’Connell St, l’O’Connors, l’O’Neills, le Public House, le St. Patrick’s Abbey, le Celtic Cross, le Quiet Man et la Triskel Tavern.

Avec un tel choix pour regarder les matchs de Première Ligue anglaise à Madrid, ce sera comme si vous étiez de retour au R-U, à regarder le foot sur la télé. C’est définitivement le meilleur choix plutôt que de rester dans votre appartement en location temporaire.

À propos de l'auteur

David

David

Artiste urbain et écrivain installé à Barcelone.

Laisser un commentaire