blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Idées d'activités

Yoga en plein air à Madrid

Écrit par Sonia

Le yoga est une discipline sportive qui vise à rétablir l’équilibre entre le mental et le corps. On peut le pratiquer seul, à la maison ou en groupe dans des centres consacrés à cette méthode de relaxation et de détente. Pour ses vertus anti stress, de plus en plus de personnes le pratiquent sur une base régulière afin d’évacuer le stress du quotidien. Vous êtes un adepte du yoga et vous cherchez des centres qui donnent des cours de yoga en plein airShMadrid a quelques adresses à partager avec vous.

The Natural Yogi

Photo via Pixabay

The Natural Yogi est un groupe initialement créé sur Meetup qui organise des rencontres régulières dans le parc Retiro et d’autres espaces verts. Sa clientèle est éclectique et internationale. Ils partagent tous la même passion pour la pratique du yoga en extérieur. Rejoignez-les, c’est une bonne opportunité de rencontrer des gens et de découvrir de nouveaux lieux dans la capitale madrilène. Les cours de yoga sont donnés en anglais. Inscrivez-vous sur Meetup pour vous inscrire à une séance et apprécier le charme du yoga en plein air !

Adresse : Parc du Retiro

Article en lien : Les meilleurs plans spa à Madrid

Mono Yoga

Mono Yoga organise des séances de yoga en extérieur presque tous les soirs, à partir du mois de juin. Les cours ont lieu dans un endroit magnifique, le Temple de Debod, où on peut en plus, admirer les plus beaux couchers de soleil de la ville. Rendez-vous sur le site internet pour les tarifs et les horaires des cours. Ils proposent aussi d’autres cours en extérieur dans d’autres parcs de la ville comme le Madrid Río et la Casa Campo. Une bonne manière de visiter les plus beaux coins de nature de Madrid.

Adresse : Temple de Debod

Article en lien : Madrid à cheval

Yoga Patio

Photo via Pixabay

Yoga Patio propose aux yogi de se réunir tous les vendredis soirs, à 20 h, au parc Retiro, près du Palacio de cristal. Les cours donnés sont des cours de Hatha raja yoga. Tous les niveaux sont acceptés du débutant au plus expérimenté. Les professeurs adaptent leur séance en fonction des personnes présentes. Yoga Patio est un collectif, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’échanges mercantiles entre les membres du groupe. Chaque membre du groupe a donc des responsabilités. Les tâches sont réparties de façon équitable. Un bon moyen de pratiquer le yoga gratuitement en échange d’un peu de votre temps.

Adresse : Parc du Retiro

Vous cherchez un appartement en ville ? ShMadrid vous aide à trouver le bien idéal.

Yoga en plein air à Madrid
5 (100%) 1 vote

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes artistiques, culturelles et culinaires. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles.

Laisser un commentaire