blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Sport et activités

Faire de la gym sur Madrid

femme faisant des pompes en salle d'entrainement
Écrit par Roxana

Vous aimez vous dépenser dans les salles de sport, mais vous n’avez pas forcément une journée entière à y consacrer. Pour vous, la gym est plus une question de santé qu’une nécessité d’ordre médicale. Alors, profitez de votre séjour à Madrid pour tonifier votre corps dans des endroits à la pointe du modernisme. ShMadrid vous présente quelques salles de gym qui sauront répondre à vos besoins.

Article en lien : Les salles de sport de Madrid

Le Max Wellness Club

un homme accroupi avec ballon et femme penchée en avant dans une salle de gym

Photo via Pixabay

Ce nouveau lieu de rencontre des amateurs du bien-être se trouve au cœur de Madrid dans la Calle de Nunez de Balboa. Une surface de 800 m² est dédiée exclusivement en proposant un panel d’activités allant du fitness au spa et massages.

Avant de commencer tout entraînement dans ce club chic, vous allez être soumis à des mesures anthropométriques. Le résultat indiquera avec bienveillance à quel niveau vous allez commencer.

Rien de tel qu’un cours de yoga à 7 h 30 du matin pour assurer une journée productive remplie d’énergie. Le Max Wellness Club vous propose pour cela un cours pour 5 personnes tout au plus. Les exercices présentés par le coach se basent sur la respiration, la souplesse, la force et la concentration.

L’emploi du temps hebdomadaire du centre est accessible en ligne et sachez que le centre est disposé à vous programmer une séance personnalisée à votre guise.

Le Miha Bodytech pour des résultats ultras rapides

Si vous n’avez pas beaucoup de temps de libre, optez pour cette formule tendance et fashion dans le pack Fitness : le miha bodytech. Cette pratique sportive basée sur l’électrostimulation commence à prendre de l’essor de par la brièveté de ses séances pour un maximum de résultat.

Le centre vous fournira combinaison et avec système électronique intégré. Votre coach prendra soin d’adapter l’intensité du courant selon votre aptitude physique et du résultat que vous escomptiez.

Si vous n’en aviez jamais fait, attendez-vous à des picotements dans un premier temps, mais vous vous y habituerez vite. En une vingtaine de minutes, vous aurez accompli un travail en profondeur sur vos muscles et dire adieux à vos graisses.

Article en lien : Les centres municipaux sportifs de Madrid

Découvrez le programme spécial de Functional Feeling

paire de baskets, alteres et gant de sport

Photo via Pixabay

Functional Feeling est un centre de fitness high-tech se situe au Calle de Barquillo, 47 dans le quartier animé de la Chueca à Madrid. L’activité physique sous toutes ses formes y est représentée pour faire plaisir à tout un chacun. Il se spécialise tout particulièrement dans la pratique de la stimulation musculaire ou EMS.

Ils offrent une formation 100% personnalisée, qui s’adapte à vos besoins réels avec des objectifs clairs et bien définis.

Non seulement les entraîneurs vous guideront dans votre formation, mais après avoir analysé votre mode de vie et vos habitudes, ils vous aideront à les changer peu à peu vers une vie plus saine et plus satisfaisante.

Ils proposent des exercices sécuritaires, efficaces et efficients qui réduisent le risque de blessures et maximisent les résultats positifs.

Les cours de Pilates, aussi appelés Springboard, sont réalisés en combinant le sol avec des machines Evo-T, ce qui permet d’avoir une grande quantité de ressources pour les développer de manière personnalisée et variée. Ces cours sont les plus polyvalents et fonctionnels du marché, étant traités dans notre centre en petits groupes de 6 à 8 personnes.

Dans leur Studio de formation, ils offrent également des traitements traumatologiques : fractures, luxations, entorses, fractures, fractures fibrillaires, déchirures ou sections de tendons, lésions du ménisque… Les blessures sportives en général. D’autre part, ils vous accompagnent dans les traitements orthopédiques, neurologiques et rhumatologiques, en cherchant à les adapter pour vous donner exactement ce dont vous avez besoin.

 Allez-vous au gym ? Que pensez-vous de ces salles ?

À propos de l'auteur

Roxana

Écrivaine professionnelle et éditrice installée à Barcelone.

Laisser un commentaire

fourteen + 1 =