blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Sport et activités

Les cours de zumba à Madrid

Chloe
Écrit par Chloe

Vous voulez vous remettre en forme, redynamiser votre corps ou brûler vos calories mais vous détestez les bancs de musculation ? La zumba est la solution ! Cette activité est devenue très populaire car elle vous permet de tonifier différentes parties de votre corps tout en dansant au rythme de musiques entraînantes. Aujourd’hui, ShMadrid vous donne ses bonnes adresses pour commencer ou continuer les cours de zumba.

zumba danseCityFit

Dans cette école, vous pourrez suivre des cours de zumba qui vous permettront de réaliser des exercices sur des rythmes de salsa, de merengue ou encore de bachata. Plusieurs chorégraphies enseignées par des professeurs spécialisés vous aideront à tonifier vos muscles et brûler vos graisses. Quels que soient votre niveau et vos disponibilités, vous pourrez assister aux cours que vous désirez. N’est-ce pas plus tentant qu’aller courir 40 minutes sur un tapis ?

Centro El Patio

Vous pourrez ici assister à des cours de zumba axés principalement sur la musique et les mouvements de hanches. Vous aurez la possibilité d’apprendre différents exercices de danse directement inspirés de rythmes latinos : bonne ambiance garantie ! Tout comme le précédent, ce centre est ouvert à tous et dispose d’une plage horaire très flexible.

Cet article pourrait vous intéresser : Faire du sport à Madrid

Escuela Flow

Il s’agit d’une académie de danse qui a suivi la tendance et décidé de proposer des cours de zumba très animés qui vous feront retrouver la forme en un temps record. La salsa, la cumbia ou encore le reggaeton sont quelques uns des sons que vous entendrez ici. Sachez que tous les professeurs du centre sont qualifiés pour donner ces cours, une fois de plus ouverts à tous les niveaux.

Madrid Dance

zumba loveVoici une autre école de danse qui offre des cours de zumba plus spécifiques, davantage axés sur des mouvements sensuels que l’on retrouve dans certaines danses latinos. En 45 minutes, vous parviendrez à gagner en souplesse et en force. Par ailleurs, saviez-vous que vous pouviez brûler jusqu’à 800 calories par session ? Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous à l’un des nombreux cours proposés.

Salsalón

Ce centre propose des cours de différents niveaux où des professionnels vous aideront à trouver une meilleure coordination ainsi qu’une bonne expression corporelle, indispensables pour maîtriser les danses latinos.

Et vous, connaissez-vous un autre endroit où pratiquer la zumba à Madrid ?

À propos de l'auteur

Chloe

Chloe

Je suis une écrivaine française chevronnée qui a fait de Barcelone ma maison.

Laisser un commentaire