blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Événements

Louer des vêtements de mariage à Madrid

Écrit par Anthony

Pour certains, le mariage est un événement important et ils veulent que tout soit parfait lors de cette journée ! Afin de ne rien laisser au hasard, ils sont même prêts à dépenser plusieurs milliers d’euros dans l’organisation, les activités, le repas et évidemment dans la tenue vestimentaire des mariés. Mais savez-vous qu’il est possible de ne pas trop dépenser pour un costume ou une robe que vous allez porter qu’une fois ? Dans cet article, ShMadrid vous dit où aller pour louer une belle robe de mariée et/ou un costume pour le marié.

Article en lien : Idées de lieux pour votre mariage à Madrid

Louer une robe de mariée à Madrid

Photo via Pixabay

Le premier endroit que nous vous recommandons pour louer une tenue de mariage est d’aller chez JustNovias, situé au Calle Ayala 112 1ºB. Chez eux, la location de robes de mariée est née pour servir un nouveau concept de femme; la femme du 21ème siècle, une femme pratique, moderne, innovante, active et responsable, pour qui répondre aux attentes d’un des jours les plus heureux et les plus importants de sa vie ne veut pas dire dépenser de l’argent par les fenêtres. Pendant des années, la croyance était de mettre le prix fort pour acheter une robe de mariée et être heureuse. Mais avec le temps, on se rend compte que cette grande somme d’argent investie est mis au placard dans l’espoir qu’un jour, sa fille ou sa petite-fille la réutilise… Évidemment, les années passent et les modes changent. Pour cette raison, la philosophie de la location de la robe de mariée est de plus en plus enracinée parmi les nouvelles générations, en particulier les célèbres millénaires. En allant chez Just Novias, vous verrez qu’ils ont une grande variété de robes de mariée et les dernières collections des meilleurs créateurs internationaux, tout cela à des prix imbattables.

Article en lien : Les meilleures bijouteries de Madrid

Location de vêtements de mariage

Photo via Pixabay

Juan Moreno, situé à Diego de León, 34, est un magasin très intéressant si vous cherchez à louer un costume tendance et élégant pour homme. Ici, vous pouvez choisir entre un vêtement nuptial masculin qui se compose d’un lévite noir, d’un gilet et d’un pantalon rayé gris et un costume de mariage design et moderne qui inclut une veste, un gilet, un pantalon, et un noeud papillon, cravate ou foulard. Le service est excellent et totalement personnalisé. Vous leur dites simplement ce que vous voulez et ils le font. Leur expérience et savoir-faire ne sont plus à remettre en question. Les témoins peuvent aussi trouver leur bonheur dans la même boutique. Enfin, nous vous proposons Sir Lucky, un magasin situé dans la Calle Modena, 12 dans Las Rozas. Ils sont spécialisés dans la location de costumes de mariage. Les vêtements sont de qualité et les prix sont abordables. Pour voir tout ce qu’ils ont, il est conseillé de prendre rendez-vous par téléphone ou sur leur site internet. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à leur site Web pour avoir une idée de ce dont vous avez besoin.

Avez-vous  loué un costume de marié ou de mariée pour votre mariage ? Le recommandez-vous ?

Notez cet article

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire