blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Bon à savoir

Les centres d’épilation économiques à Madrid

Écrit par Anthony

Vous venez de vous rappeler que vous ne vous êtes pas rasée alors que demain, c’ est le début de vos vacances à la plage avec votre amoureux ? Vous êtes désespérée parce que nous n’avez pas le temps pour une épilation et vous maudissez la dernière esthéticienne qui vous a fait le maillot ? ShMadrid vous présente les centres d’épilation de la capitale à des prix abordables. Si vous êtes chanceuse, vous pouvez en trouver près de chez vous et y aller dès ce soir !

Article en lien : Les meilleurs plans Spa à Madrid

Depilsuave

Photo via Pixabay

Si vous êtes une adepte de l’épilation à la cire, le centre esthétique Depilsuave sur Calle de Francisco Silvela, 69. 1 A propose des prix très compétitifs pour un résultat propre et net. Parmi les méthodes proposées, vous pouvez choisir l’épilation à la cire qui est le moyen le plus fiable pour enlever les poils à la racine. De cette façon, vous avez entre 2 et 3 semaines de répit avant la prochaine séance. Mais faites attention à la cire chaude si vous avez une mauvaise circulation sanguine car cette méthode est contre-productive et peut aggraver votre condition. Si vous préférez quelque chose de plus durable, vous pouvez opter pour une épilation au laser bien que les prix soient beaucoup plus élevés. Il n’est pas conseillé non plus de le faire en été car il n’est pas recommandé de prendre un bain de soleil sur les zones traitées. La clientèle de ce centre est principalement féminine mais de plus en plus d’hommes se présentent pour se faire épiler plusieurs parties du corps (dos, torse, jambes).

Lola Aranda

Un autre centre d’épilation de Madrid aux prix compétitifs est Lola Aranda. Même si cette boutique est avant tout un salon de coiffure, elle consacre une bonne partie de son espace aux soins esthétiques. En plus de l’épilation à la cire, ils proposent l’épilation au fil. La cire utilisée dans ce centre convient mieux aux personnes ayant une mauvaise circulation sanguine. L’épilation au fil est une technique ancestrale qui consiste à utiliser un fil de coton ou de soie pour extraite les poils à l’aide d’une technique bien particulière. Bien que peu connue en Occident, il s’agit d’une méthode naturelle et sans danger pour la peau, traditionnellement utilisée en Asie et au Moyen-Orient. Le poil est également enlevé à la racine et il faut attendre entre 3 et 4 semaines avant que le poil réapparaisse. Lola Aranda offre également d’autres techniques d’épilation comme l’épilation au laser. Lola Aranda a actuellement 4 centres situés dans le centre-ville de Madrid.

Article en lien : Les meilleurs coiffeurs de Madrid

Depilar Madrid

Photo via Pixabay

Comme les hommes à Madrid prennent aussi soin d’eux, un centre d’épilation spécialement dédié aux hommes s’est ouvert sur Calle Tutor, 7, près du Conde Duque. Il s’agit de Depilar Madrid. Chez eux, les hommes peuvent se faire épiler n’importe quelle zone ou tout le corps avec au choix, l’épilation à la cire, le rasage ou le laser. Dans ce salon de beauté pour hommes, la technique utilisée pour l’épilation au laser est le laser diode, une technique qui est préconisée pour les poils sombres et qui est plus efficace que l’alexandrite, plus appropriée pour les peaux et les poils clairs. Plusieurs séances (entre 6 à 9) sont requises pour un résultat optimum.

Où allez-vous vous faire épiler à Madrid ?

Les centres d’épilation économiques à Madrid
Notez cet article

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire