blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Sport et activités

Les meilleures boutiques pour homme de Madrid

David
Écrit par David

Marre de devoir aller faire vos achats dans les grands magasins ou chez les détaillants classiques ? Vous souhaitez faire un présent à un homme et vous ne savez pas où vous rendre ? Dans la capitale, il y a plusieurs boutiques dans lesquelles vous pouvez acheter des cadeaux spéciaux pour homme et ShMadrid va vous recommander les meilleures de la ville afin que vous puissiez vous y rendre pendant votre séjour à Madrid !

Article en lien : Les meilleurs barbiers de Madrid

Paracaidista

Photo via Pixabay

Notre première recommandation est spécialement dédiée aux hommes ayant beaucoup de style, d’exigences et de critères de sélection. Dans Malasaña sur Calle de la Palma, 10, Paracadista est un immense magasin sur 4 étages dans lequel vous dénicherez les meilleurs produits en matière de mode, de cosmétique et d’accessoires pour homme. De plus, ne manquez pas leur sélection uniques de livres, de bijoux et de gadgets high tech qui peuvent vous être utiles pour choisir un cadeau inoubliable. Sachez aussi que vous pouvez passer toute la journée au Paracaidista car le concept store possède également un bar, un restaurant et une salle de cinéma !

Garcia Madrid

L’homme moderne n’est plus enserré dans ses vêtements pour aller au travail. Au contraire, il mise plutôt sur des vêtements plus sports et fabriqués avec des tissus de grande qualité pour un rendu plus frais et plus stylé. Dans cet ordre, et toujours dans Malasaña, Garcia Madrid sur Calle Corredera Baja de San Pablo, 26. Ce créateur madrilène a développé une collection de vêtements mixte de qualité avec de très belles chemises et vestes pour hommes. Vous trouverez aussi des tee-shirts, des pyjamas, et des accessoires pour homme comme des cravates. Quoi de mieux qu’un  vêtement fait à Madrid comme souvenir de la ville ?!

Montblanc

Dans le quartier chic des grandes marques et de l’élégance, vous trouvez aussi une marque très connue au Calle Serrano, 50 : Montblanc. Connue depuis plusieurs dizaines d’années, elle est spécialisée dans les produits d’écriture de haute gamme, bien qu’avec le temps, elle ait incorporé d’autres articles de maroquinerie qui ont donné un lustre et un prestige plus grand encore à la marque. Si vous cherchez un cadeau, rendez-vous chez Montblanc.

Article en lien : Faire du shopping sur Fuencarral

Lacoste

Et, en parlant de grande qualité et de prestige, nous ne pouvons ignorer les merveilleuses boutiques que possède Lacoste au Calle Gran Vía, 51 et au Calle de Ayala, 15. Renommée pour ses polos, la marque au crocodile possède aujourd’hui toute une gamme de vêtements pour homme et femme et a converti son style en quelque chose de plus informel comparé à ce qu’il fut au départ. Particulièrement recommandée pour les amateurs de sportswear chic, élégant et intemporel.

El Ganso

Photo via Pixabay

Pour compléter votre garde-robe pour homme, vous n’aurez pas le choix d’aller sur Calle Fuencarral, la rue commerçante de Madrid dans laquelle sse trouvent toutes les grandes marques actuelles. Et si vous aimez le style espagnol, arrêtez-vous chez El Ganso au Calle de Fuencarral, 2. Avec son style typique et ses coupes qui rappellent les fameux costumes londoniens, la marque espagnole habille l’homme de la tête aux pieds : chemises, chaussettes, pantalons, vestes, manteaux, cravates, chapeaux, chaussures et accessoires. Tout est pensé pour que vous sortiez de là habillé pour l’hiver ET l’été !

Vous avez découvert une boutique pour hommes digne d’être recommandée ? Partagez-la dans les commentaires !

À propos de l'auteur

David

David

Artiste urbain et écrivain installé à Barcelone.

Laisser un commentaire