blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Shopping à Madrid

Faire du shopping dans Malasaña

Boutiques Malasana
Écrit par Sonia

Malasaña, situé entre les métros Noviciado, Justicia et Plaza de España est un quartier très branché de la capitale espagnole. Tout le monde aime s’y retrouver pour profiter de son atmosphère si particulière, de ses bars, cafés et restaurants. Et, sans surprise, c’est également une destination week-end très prisée par les fashionistasShMadrid vous a préparé une petite sélection des meilleures adresses pour faire son shopping à Malasaña.

Sèlva.

shopping

Photo via Pixabay

Sèlva. est un magasin qui a ouvert récemment dans le quartier. On y trouve de nombreuses marques locales de la mode féminine comme la Compañía fantástica. Les prix sont très abordables et on y fait vraiment de belles découvertes. Pour ne rien gâcher, la propriétaire des lieux est très sympathique, de très bon conseil et fait vraiment de belles sélections en matière de vêtements. La boutique est décorée très simplement mais chaleureusement. L’ambiance intime donne envie de prendre son temps pour les essayages.

Adresse : Calle Corredera Alta de San Pablo, 12

La Intrusa

La Intrusa est une boutique/show-room pour plusieurs artistes et designers. Le lieu se distingue par sa vitrine, toujours joliment décorée et ses créations de vêtements, de bijoux et d’objets uniques. Les collections sont colorées, originales. Les prix sont tout à fait corrects. C’est un magasin parfait pour trouver des petits cadeaux pour des occasions spéciales.

Adresse : Calle Corredera Alta de San Pablo, 33

Article en lien : Les meilleurs plans spa à Madrid  

Austin Store

Mode Malasana

Photo via Pixabay

Austin Store est une boutique de mode masculine. Très tendance, les articles y sont sélectionnés avec soin. On y trouve des marques suédoises notamment. Les prix sont élevés, mais les vêtements sont de qualité. Place de choix également pour les accessoires, les sacs, les chaussures et les tennis. Une boutique qui sort du lot, on vous la recommande.

Adresse : Calle Corredera Alta de San Pablo, 2

Kling

Kling est une chaîne de vêtements espagnole. Les vêtements style rétro sont chics et originaux. Les boutiques très bien agencées créent une ambiance intime et unique qui ne nous donne pas l’impression de pénétrer dans l’une des nombreuses franchises de la marque. Allez y faire un tour, vous y ferez probablement de jolies trouvailles.

Adresse : Calle de la Ballesta, 6

Article en lien : Le quartier de Chueca à Madrid  

Garcia Madrid

Photo via Pixabay

Garcia Madrid est une marque locale de mode masculine. Les vêtements sont le fruit d’un mélange de styles classiques et contemporains. Qualité et souci du détail sont les maîtres-mots du créateur. La marque plaît beaucoup aux hommes au look urbain et décontracté.

Adresse : Calle Corredera Baja de San Pablo, 26

Après avoir fait votre shopping, nous vous suggérons de rester dans le quartier le temps de manger quelques tapas et d’aller boire un verre dans ce bar secret. Et n’oubliez pas, la meilleure façon de profiter de Malasaña et de Madrid est de vivre comme un local en y louant un appartement temporaire, ShMadrid peut vous aider à trouver la location idéale.

Faire du shopping dans Malasaña
5 (100%) 2 votes

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes artistiques, culturelles et culinaires. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles.

Laisser un commentaire