blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
A découvrir

Les spas cachés de Madrid

pierres noires sur le dos nu d'une femme
Écrit par Anthony

Faire un spa est toujours une expérience agréable. C’est d’ailleurs l’un des meilleurs endroits pour libérer les tensions quotidiennes, se détendre et recharger ses batteries. Et comme dans toute grande ville, Madrid regorge de ces lieux si nécessaires pour faire face au stress urbain.

Aujourd’hui, dans cet article de ShMadrid, nous vous présentons certains des spas les plus secrets de la capitale afin que vous ne manquiez aucune de leurs offres.

Article en lien : Les hôtels avec les plus beaux spas à Madrid

Repos dans certains de ces spas de la ville

Aguai+ (Calle Pedroñeras, 11 Madrid)

serviettes blanches pliées avec une rose dessus

Photo via Pixabay

Aguai+ est un spa à Madrid qui offre un vaste choix de traitements pour améliorer votre santé. Il utilise des circuits d’eau, des services de massage, de diététique, de photorajeunissement et d’autres traitements de beauté pour contribuer à l’amélioration de votre bien-être et vous procurer un moment de détente inégalable.

Comme notre corps est formé en grande partie d’eau, Aguai+ vous invite à plonger dans un monde d’eau fait sur mesure, où les problèmes se diluent dans le liquide et deviennent histoire.

Thermas de Griñón (Carretera de Torrejón de la Calzada a Griñón, Km. 3.200, Griñón, Madrid)

Thermas de Griñón est le spa qui a la plus grande surface de détente de la Communauté de Madrid. Cette oasis est située dans la municipalité de Griñón, à seulement 30 minutes en voiture de Madrid.

Le spa dispose de 3 200 m2 et de 14 installations qui vous transporteront dans des lieux uniques grâce à sa décoration thématique.

Parmi les points forts du site, on peut citer la grande piscine centrale équipée de jets d’eau, le lac cristallin, les jacuzzis en forme de trèfle, les pierres volcaniques revitalisantes et les piscines de la mer Morte, Méditerranée, Cantabrique et de l’océan Indien.

Si vous avez aussi envie de vous libérer de vos contractures, les massages relaxants et les soins corporels du centre vont vous assurer un maximum de détente.

Article en lien : Les meilleurs plans spa à Madrid

Balnevital (Calle Arregui Y Aruej, 11 Madrid)

bougies allumées et fleur

Photo via Pixabay

Balnevital est l’un des premiers spas urbains à avoir ouvert ses portes à Madrid, en octobre 2001. Son objectif est de répondre à la demande des madrilènes stressés qui connaissent les bienfaits du thermalisme et qui savent combien c’est efficace.

Aujourd’hui, Balnevital a modernisé ses installations et offre, en plus de ses circuits thermaux, des massages relaxants, des soins esthétiques et un drainage lymphatique. Les compléments au circuit thermal tels que le peeling à l’aloe vera, les boues, la thérapie au chocolat et les massages aux pierres chaudes sont également très appréciés.

Auditorium Spa Balneario (Calle Suero de Quiñones, 22 Posterior (Entrée par Calle García Luna))

En plein centre de Madrid, l’Auditorium Spa Balneario offre aussi la possibilité de se détendre dans son complexe agréable et spacieux afin de profiter pleinement des soins de santé et de beauté. Leurs installations sont à la fine pointe de la technologie et le lieu vous invite à la paix et à la sérénité afin d’échapper au stress de la grande ville.

Recommandez-vous un autre spa à Madrid ?

Les spas cachés de Madrid
5 (100%) 1 vote[s]

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire