blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Se détendre

Les bars à cocktail de Madrid

Écrit par Anthony

Madrid, comme capitale du pays et grande ville d’Europe, propose une multitude d’activités et de loisirs. Par exemple, vous découvrirez que sortir et prendre un verre avec des amis est un des passe-temps favoris des Madrilènes. Afin de profiter de ces moments, voici quelques-uns des meilleurs bars à cocktail de Madrid.

Joséalfredo

Photo via Pixabay

Proche du théâtre Lope de Vega, le bar à cocktails Joséalfredo est un des plus branchés de Madrid. Avec une décoration moderne et une lumière intimiste, ce bar à cocktail fut aussi l’un des premiers de Madrid à mettre en avant ces boissons alcoolisées ou aromatiques. En écoutant la musique jazz, soul ou funk, vous remarquerez que la carte des boissons propose les cocktails typiques américains (Bloody Mary, Manhattan, Cosmopolitan, Zombie, Long Island) mais aussi des cocktails maison et une grande variété de gin tonics. Laissez-vous aussi surprendre par les talents du bartender !

Adresse : Calle de Silva, 22

Article en lien : Les meilleurs bars afterwork de Madrid

Del Diego Cocktail Bar

Au Del Diego Cocktail Bar, vous pourrez déguster de délicieux cocktails faits par des bartenders qui font partie des meilleurs de Madrid. Les gens aiment venir dans cet endroit pour l’ambiance et la décoration qui a reçu un prix. En visitant l’endroit, vous aurez l’impression d’être dans un bar à cocktail new-yorkais. Ouvert depuis 1992, ce bar prépare de nombreux cocktails avec ou sans alcool. Évidemment, les cocktails à base de cava, brandy, tequila, rhum, vodka sont les plus réputés et les mélanges sont parfois très originaux.

Adresse : Calle Reina, 12

Museo Chicote

Museo Chicote est sans doute le bar à cocktails le plus emblématique de Madrid car il fut ouvert en 1931 par Pedro Chicote, un des fameux bartenders du pays. Ce bar à cocktails organise des soirées et des évènements privés à la demande des clients. Parmi les cocktails les plus appréciés, le Chicote, à base de vermouth, gingembre, curaçao et Grand Marnier; le Moscow Mule, avec vodka, bière de gingembre, citron et sucre; le Tokyo Blues, avec whisky Nikka, hydromel et lavande. Un des points forts de ce bar à cocktails est la présentation très originale des boissons.

Adresse : Gran Vía, 12

Article en lien : Boire un verre dans le quartier de Las Letras

St. John’s Coctelería

Photo via Pixabay

Le bar à cocktails St. John’s Coctelería est un des bars exclusifs de Madrid car il prépare des cocktails délicieux dans une ambiance musicale en plein centre de Madrid. Proche de la Puerta de Alcalá, ce bar offre régulièrement des concerts live dans une ambiance intime et tranquille. La qualité des cocktails et du service sont une valeur sûre. Si vous aimez les cocktails à base de gin, St. John’s Coctelería est votre bar !

Adresse : Calle Marqués del Duero, 8

Vous cherchez un appartement en ville ? ShMadrid vous aide à trouver le bien idéal.

Les bars à cocktail de Madrid
5 (100%) 1 vote

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire