blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Restaurants et tapas à Madrid

Les bars à vin de Malasaña

Bar vins Malasana
Écrit par Sonia

Malasaña est un quartier parfait pour profiter de la vie nocturne madrilène. Vous pouvez y trouver d’excellents restaurants, de charmants petits cafés aux ambiances diverses et variées, des bars à tapas, des bars à jeux et également, de charmants endroits pour aller boire un verre de vinShMadrid vous a d’ailleurs préparé une petite sélection des meilleures adresses de bars à vins à Malasaña.

Musa Malasaña

Vins Malasana

Photo via Pixabay

Musa Malasaña est un bar ravissant au décor vintage. Le service y est décontracté. C’est un bon choix pour aller prendre un verre de vin accompagné d’excellentes tapas entre amis. L’endroit est tout particulièrement reconnu pour ses tapas cuisine fusion. La carte des vins propose exclusivement des vins espagnols. Nous conseillons notamment leur Ribera del Duero et le vin de dessert. Le cava est également très bon.

Adresse : Calle de Manuela Malasaña, 18

Café Pepe Botella

Café Pepe Botella est une institution à Madrid. L’endroit est à la fois classe et chaleureux. Les gens du quartier apprécient d’y aller en fin de journée pour prendre un verre. On y sert des vins espagnols, notamment un blanc de la Rueda, délicieux. Et les prix sont très attractifs.

Adresse : Calle de San Andrés, 12

Article en lien : Le bar secret de Kikeller  

Pez Tortilla

Meilleurs vins Malasana

Photo via Pixabay

Pez Tortilla est toujours bondé. On y vient pour déguster des tortillas et des croquetas accompagnées d’un bon verre de vin Rioja ou Ribera. À noter qu’on y sert aussi plus de 30 sortes de bières. Adresse parfaite pour passer une soirée dans une ambiance typique espagnole.

Adresse : Calle del Pez, 36

Article en lien : Où boire la meilleure sangria de Madrid ?  

Bocadillo de jamón y champán

Bocadillo de jamón y champán est la destination parfaite pour les amateurs de champagne, ce vin effervescent d’origine française. Le champagne est proposé à la bouteille ou au verre. Vous avez le choix entre du Lacombe, champagne rosé à 7,50 euros le verre, un verre de Mercier brut à 5,50 euros ou un verre de Veuve-Clicquot, brut à 9 euros. À la carte, vous avez également le choix entre 3 vins : Rioja, Ribera et Rueda et du cava. Une bonne adresse pour célébrer une occasion spéciale dans une ambiance luxueuse et festive.

Adresse : Calle Pozas, 2

N’oubliez pas, la meilleure façon de profiter de Malasaña et de Madrid  est de vivre comme un local en y louant un appartement temporaire, ShMadrid peut vous aider à trouver la location idéale.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes artistiques, culturelles et culinaires. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles.

Laisser un commentaire