blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Shopping à Madrid

Où acheter de beaux maillots de bain dans la capitale ?

Écrit par Anthony

Pour certains, aller à la plage ne veut pas dire qu’il faut laisser au placard son style vestimentaire. Bien au contraire… Comme les maillots de bain se dégradent vite avec l’eau de mer ou le chlore de la piscine, renouveler votre collection de maillots de bain peut être judicieux. Alors , pourquoi ne pas en profiter pour choisir le dernier bikini dernier cri ou le maillot aux couleurs de l’été ? Dans cet article, ShMadrid vous parle des principaux magasins de Madrid qui proposent des maillots de bain à la mode.

Article en lien : Les piscines municipales de Madrid

TCN

Photo via Pixabay

Quand il s’agit de choisir un maillot de bain, les femmes optent facilement pour le bikini, ce modèle deux pièces qui permet d’avoir un maximum de peau exposée au soleil pour un bronzage tout en douceur.Pour un style tendance, allez chez TCN sur Calle de Claudio Coello, 90 ! Vous trouverez dans leur boutique des bikinis, des trikinis et d’autres maillots de bain aux couleurs élégantes, sobres et unies. Ils travaillent aussi sur les textures pour apporter des modèles de qualité et originaux. Le prix des maillots peut être élevé mais vous êtes sûre d’avoir un modèle chic et élégant. La vente en ligne est également disponible.

La Perla

Si vous aimez vous sentir sexy quand vous allez à la plage ou à la piscine, vous pouvez aussi vous arrêter au Calle de José Ortega y Gasset, 23 dans Salamanca. Dans la boutique de lingerie fine La Perla, vous trouverez des modèles incroyablement féminins dans des couleurs éclatantes et flashy, avec une variété de modèles qui peuvent être combinés les uns avec les autres. La qualité des maillots de bain de La Perla est reconnue et leur design fortement apprécié par les adolescentes et les jeunes femmes. Vous pouvez aussi acheter en ligne à travers leur site Internet.

Article en lien : Les campings près de Madrid

Woman’s Secret

Woman’s Secret propose des modèles décontractés et féminins pleins de couleurs et d’imprimés rafraîchissants. Un bon rapport qualité-prix pour les adolescentes en quête de maillots de bain originaux. Vous pouvez trouver leurs modèles dans le magasin de Calle de Fuencarral, 25 ou celui de Calle del Arenal, 9. Bien sûr, ils ont une boutique en ligne.

Oysho

Photo via Pixabay

Oysho, filiale du groupe Inditex est également une bonne alternative pour renouveler votre garde-robe d’été. Leurs créations, toujours actuelles et très variées sont amusantes, féminines et s’adaptent à tous les styles. Les prix, comme dans toutes les filiales d’Inditex sont plus que raisonnables et la qualité des maillots est assez bonne. Oysho offre, en plus des bikinis, trikinis et maillots de bain, des vêtements légers pour aller à la plage ou à la piscine comme des tuniques, des sarongs, des sacs de plage et des chaussures ouvertes plates. Oysho a plusieurs établissements dans Madrid. Les magasins les plus centraux sont à côté de la station de métro Callao, sur Calle Gran Vía, 33 et près du métro Sol sur Calle de Carretas, 27. L’achat en ligne est possible.

Où achetez-vous vos maillots de bain à Madrid ?

Où acheter de beaux maillots de bain dans la capitale ?
Notez cet article

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire