blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Loisirs et culture

Où faire des mèches à Madrid ?

Écrit par Anthony

Reflets, baby light, balayage ou californien… Cela vous dit quelque chose ? Ce sont des techniques pour éclaircir la couleur des cheveux en fonction de votre coupe et de votre personnalité. Les mèches de toute une vie ne sont plus portées et aujourd’hui, il existe d’autres méthodes plus saines pour vos cheveux qui peuvent vous donner autant d’effets. Faire une couleur de cheveux n’est jamais simple et il faut passer par les mains d’un professionnel pour avoir un résultat positif. Dans cet article, ShMadrid vous donne ses adresses préférées de coiffeurs à Madrid chez qui vos cheveux seront entre de bonnes mains.

Article en lien : Les meilleurs fers à lisser du marché

Coloration et mèche, tout un art !

Photo via Pixabay

Tacha Beauty est un centre de beauté complet très apprécié par l’élite de Madrid. Avec deux salons à Madrid (Paseo de la Castellana, 60 et Ochandiano, 35), ils offrent toutes les services possibles, de la coiffure à la médecine esthétique, en passant par les massages, l’épilation et les techniques de rajeunissement. Leurs prix sont élevés mais ils garantissent un résultat parfait. Ils maîtrisent à la perfection toutes les techniques de coupe et de coloration, des plus classiques aux plus modernes. Ils n’utilisent que des produits de qualité et respectueux du cheveu et du cuir chevelu. La décoloration est aussi réalisée avec le plus grand soin en tenant compte de chaque détail pour obtenir le meilleur résultat. Si vous avez remarqué des changements de coupe ou de couleur chez une actrice ou une présentation espagnole célèbre qui vit à Madrid, elle a sûrement été chez Tacha Beauty ! La Maison Eduardo Sánchez sur Marceliano Santamaría, 5, est un autre salon de coiffure réputé à Madrid. Cette marque a été créée par le styliste Eduardo Sánchez Mazo. En allant chez lui, ce célèbre styliste pour cheveux vous expliquera pourquoi il y a une forte tendance pour le blanchiment des cheveux et comment le blond est une couleur addictive. Lui et toute son équipe sont des experts en couleur et sauront créer des teintes naturelles ou des couleurs d’un éclat spectaculaire. En plus, ils coupent les cheveux à la perfection !

Article en lien : Les extensions de cils à Madrid

Des mèches de toutes les couleurs

Photo via Pixabay

Ángel Peluquería (Joaquín María López, 12 Bis) est un autre salon de coiffure chic de Madrid. En passant la porte, vous êtes assuré(e) d’avoir de très bons soins et un excellent traitement. C’est le salon préféré des éditeurs de mode et de beauté. Ses techniques de blanchiment sans oxygénation ne sont pas agressives pour les cheveux et donnent des résultats plus que naturels. Maintenir un blond parfait peut paraître compliqué, mais chez Ángel Peluquería, les cheveux ne souffrent pas d’oxydation et la couleur évolue très bien avec beaucoup de brillance. Si vous voulez la tonalité d’une blondeur éclatante et durable, c’est votre salon. Enfin, nous vous proposons Blades Hair Studio au Ballesta, 6. Ce salon au style londonien est pour les amoureux des regards les plus audacieux. Situé en plein cœur de Malasaña, il offre une atmosphère détendue et confortable en plus de proposer les couleurs tendance du moment. Ses coloristes et coiffeurs-visagistes maîtrisent à la perfection les dernières techniques de couleur et de coupe. Vous leur expliquez vos envies et aussitôt, le styliste vous fait une proposition pendant que vous dégustez le café qu’on vous a offert. Vous êtes sûr(e) de ressortir avec une coupe et une couleur audacieuses.

Êtes-vous prêt(e) à changer de coiffeur ?

Notez cet article

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire