blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Loisirs et culture

Passer la Saint-Valentin à Madrid

Écrit par Anthony

La Saint-Valentin approche et tous les Madrilènes réfléchissent déjà à la manière dont ils vont célébrer cette journée romantique avec leur partenaire. Alors, soyez prêt car l’amour risque de frapper à votre porte le 14 février ! Les moins organisés d’entre nous achèteront un cadeau de dernier minute tandis que les plus romantiques auront élaboré un plan méticuleux pour impressionner leur partenaire. Dans tous les cas, chaque personne aimée aura droit à une petite attention. Comme cette journée des amoureux arrive très vite, ShMadrid vous donne quelques idées intéressantes pour surprendre votre bien-aimé(e) !

Article en lien : Visite romantique de Madrid

Préparer une Saint-Valentin romantique

Photo via Pixabay

Si vous faites partie de ceux qui ont du mal à prévoir les célébrations à l’avance, à tout remettre au dernier moment ou à oublier les dates, nous vous donnons quelques conseils pour bien paraître avec votre partenaire sans lui rappeler que vous êtes un peu désordonné. Tout d’abord, enregistrez dans votre téléphone intelligent toutes les dates les plus importantes qui vous tiennent à coeur : anniversaires de la famille et des amis, événements à ne pas rater (Saint-Valentin, Pâques, etc.). Avec cette assistance électronique, vous n’aurez plus d’excuse et vous pouvez même créer des alertes (24 h, 48 h ou plus) afin de vous préparer correctement. Deuxièmement, sachez que le cadeau le plus traditionnel et le plus populaire pour la Saint-Valentin est d’offrir des fleurs. Un joli bouquet de fleurs livré à votre domicile pour la Saint-Valentin est toujours une bonne idée et une valeur sûre. Si vous aviez une autre idée cadeau et que cela n’a pas marché, vous pourrez toujours faire appel au fleuriste du coin pour créer un joli bouquet de fleurs. Au pire, vous pouvez faire la demande en ligne et vous assurer un service de livraison à domicile le jour même. Pour cela, vous pouvez faire appel à des fleuristes qui proposent cette option comme Interflora. Si avant cela, vous voulez emmener votre douce moitié au restaurant mais vous ne savez lequel choisir, allez sur Restaurantes.com, un site qui répertorie les meilleurs restaurants de la capitale. Avant de réserver votre table pour deux, n’oubliez pas de vérifier les offres qui apparaissent régulièrement. Vous pouvez avoir une belle surprise…

Article en lien : Les hôtels de charme de Madrid et des environs

Des activités originales pour la Saint-Valentin

Photo via Pixabay

Si vous êtes de ceux qui aiment surprendre votre partenaire en organisant des activités surprenantes, nous avons quelques suggestions pour vous ! Quoi de plus romantique que de réserver une nuit d’hôtel et de regarder le ciel avec votre partenaire avant de lui offrir une étoile ? Oui, vous avez bien lu, vous pouvez acheter une étoile et la nommer, n’est-ce pas merveilleux ? Je suis sûr que votre partenaire sera plus que surpris. Pour cela, vous pouvez le faire à partir de 59 euros en allant sur le site Compraunaestrella (Acheter une étoile). Vous pouvez aussi exprimer votre amour d’une manière très originale. Imaginez-vous marcher dans les alentours de Madrid main dans la main et un Je vous aime ou un Épouse-moi apparaît tout d’un coup dans le ciel ?! Ce type d’affichage aérien est disponible dans plusieurs villes d’Espagne, notamment sur les zones côtières. La société Aeropublicidad loue des avions pour l’affichage de vos publicités aériennes. Ils sont les leaders de la publicité aérienne au niveau national, avec plus de 260 plages espagnoles desservies par nos avions. Mais rappelez-vous que même si vous n’avez pas le budget pour exprimer tout votre amour, la chose la plus importante est de bien entretenir votre relation sur la base de la compréhension, le respect, l’affection et, bien sûr, la patience…. Joyeuse Saint-Valentin !

Qu’allez-vous faire pour la Saint-Valentin ?

Passer la Saint-Valentin à Madrid
5 (100%) 1 vote

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire