blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Se détendre

Les meilleurs plans spa à Madrid

Écrit par Sonia

Besoin de vous détendre ? Chouchoutez-vous en vous offrant une après-midi au spa. Une fois entré dans un de ces lieux de prédilection de la relaxation, votre stress disparaît immédiatement. Profitez du bonheur de ne rien faire en vous reposant dans une des nombreuses salles de détente ou en vous détendant dans des bains de vapeurs, chauds et froids. Les prestations varient en fonction des spas : enveloppement du corps aux algues, massage au chocolat, bain de boue… Informez-vous sur les prestations offertes au moment de prendre rendez-vous. ShMadrid partage avec vous quelques bonnes adresses dans la capitale.

Article en lien : Comment bien bronzer ?

Les bains arabes du Al Andalus

Photo via Pixabay

Envie d’un hammam traditionnel ? Al Andalus est une destination de choix. Sur la Calle Atocha, 14, près du métro Sol (L1, L2 et L3), ce lieu unique et dépaysant ouvert tous les jours de 10 h à 22 h saura vous surprendre. La décoration du lieu vous fera voyager à coup sûr avec son architecture du Moyen-Orient. Il est possible d’y recevoir un massage traditionnel de purification au gant de Kessa et au savon de raisin rouge selon la technique andalouse. Le lieu en lui même vaut le détour puisque ces bains ont été vraisemblablement construits sur d’authentiques anciens bains arabes. Il vous suffit de succomber aux charmes de l’endroit pour oublier tous vos tracas. Compter entre 31 et 77 euros par personne en fonction des soins.

En plein coeur de Madrid

Luxe et détente sont au rendez-vous au Spaxion El Corte Ingles de Callao Madrid situé dans l’immeuble El Corte Ingles de la Plaza de Callao, 2 tout proche du métro Callao (L3 et L5). Différents types de circuits et de bains thermaux vous sont proposés, des enveloppements, des massages localisés… Et le gros avantage de cette adresse est évidemment sa vue sur la skyline madrilène. Un panorama de la capitale dont vous pouvez bénéficier en vous faisant masser.  Un rêve urbain qui a un prix puisqu’il faut compter environ 110 euros par personne pour bénéficier de certains soins.

Article en lien : Se baigner près de Madrid

Spa à 30 minutes de Madrid

Photo via Pixabay

À 30 minutes en voiture de Madrid, plus précisément à Griñon, sur Carretera de Torrejón de la Calzada, Thermas de Grignon est un espace de 3200 m2 qui dispose de magnifiques thermes romains, de bains turcs ainsi que de nombreux bassins et de jacuzzis. Vous pouvez également bénéficier de multiples prestations comme les massages, le peeling ou la thérapie au chocolat… Les tarifs sont compétitifs tant pour l’entrée générale que pour les traitements et les enfants sont les bienvenus à partir de 8 ans car un espace leur est réservé. Le prix est de 27 euros pour l’entrée générale et de 180 euros pour 6 passages. Ce centre de soins est ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 22 h, le samedi de 9 h 30 à 22 h et le dimanche et jours fériés de 9 h 30 à 15 h.

Quel est votre spa préféré de Madrid ?

Les meilleurs plans spa à Madrid
5 (100%) 2 votes

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes artistiques, culturelles et culinaires. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles.

1 commentaire

  • Bonjour,
    Nous partons à madrid fin aout, et au vue de la température, nous aurions souhaitez trouvez un établissement pour pouvoir passer une journée détente : piscine extérieur avec transat, massage, et repas du midi. connaissez vous un établissement agréable ? Merci, bonne journée.

Laisser un commentaire