blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Santé

Les cliniques de chirurgie esthétique à Madrid

Écrit par Anthony

En Espagne, de plus en plus de personnes ont recours à la chirurgie esthétique. Que ce soit pour une liposuccion, un lifting ou une rhinoplastie, les femmes et les hommes demandent à un chirurgien de les aider à se sentir mieux dans leur corps. Compte tenu de la demande croissante, on assiste à une augmentation du nombre de cliniques spécialisées dans ce type d’intervention. Comme ces institutions sont pour la plupart privées, les prix varient d’une clinique à une autre. Mais, n’oubliez pas que votre santé n’a pas de prix. Pour vous aider à faire le bon choix, ShMadrid vous présente certaines des meilleures cliniques esthétiques de la capitale espagnole.

Article en lien : Les dermatologues à Madrid

Les interventions de chirurgie plastique

Photo via Pixabay

Le corps peut évoluer de deux façons : naturellement et artificiellement. Malheureusement, nous sommes actuellement dans une époque où le vieillissement et la différence ne sont totalement acceptés. Avec des personnalités qui affichent publiquement leurs chirurgies, se faire « refaire la façade » n’est plus un tabou et la chirurgie esthétique vit son plein essor en Espagne ces dernières années. Les gens vont consulter les professionnels des cliniques de chirurgie plastique pour les aider à améliorer leur visage ou leur corps. L’une des interventions les plus demandées est l’augmentation mammaire, une opération complexe qui nécessite une anesthésie générale et une hospitalisation et qui, comme toute intervention chirurgicale, peut entraîner des complications pendant l’opération ou le processus de récupération. C’est pourquoi il est important de bien choisir sa clinique et ne pas lésiner sur le prix. Si nous regardons les prix du marché pour ce type de chirurgie, principalement ceux qui sont les plus demandés par les patientes, comme l’augmentation mammaire, la liposuccion ou le lifting, nous voyons des tarifs variables. Cette différence de prix peut s’expliquer par la qualité de la prothèse, la qualification et l’expérience du chirurgien, son emplacement, les prestations de l’établissement. Les cliniques à faible coût proposent des tarifs moins importants que les cliniques réputées et cela n’enlève rien à leurs compétences mais il faut garder en tête que les problèmes viennent souvent des complications post-opératoires alors pensez à prendre une clinique de chirurgie qui est bonne pour son suivi et ses soins.

Article en lien : Les centres d’acupuncture de Madrid

Les cliniques de chirurgie esthétique à Madrid

Photo via Pixabay

Pour toutes ces raisons, ShMadrid vous proposent plusieurs noms de cliniques de prestige reconnues dans la capitale de l’Espagne. Le premier est l’hôpital universitaire Quirón Salud sur c/ Diego de Velázquez, 1, à Pozuelo de Alarcón. Ce centre est spécialisé en chirurgie esthétique, plastique et reconstructive. Doté d’un personnel médical exceptionnel et prestigieux, ce centre vous permettra de subir des interventions telles que l’augmentation mammaire, l’augmentation du fessier, l’abdominoplastie, le lifting, la blépharoplastie (paupières) ou la chirurgie du double menton. Une autre alternative intéressante est la Clínica Menorca, un centre de chirurgie et de médecine esthétique sur Calle Menorca, 12 qui offre des services de chirurgie faciale, de chirurgie corporelle et de chirurgie intime. Enfin, le troisième centre de chirurgie plastique, esthétique et reconstructive reconnue à Madrid est celui du Dr César Casado. Son centre est située sur Calle Alenza, 20 A et il travaille aussi avec l’hôpital Ruber Internacional sur  Calle de la Masó, 38.

Connaissez-vous d’autres cliniques de chirurgie esthétique à Madrid ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

2 Commentaires

Laisser un commentaire