blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Restaurants et tapas à Madrid

Bruncher dans Malasaña

Bruncher Malasana
Écrit par Sonia

Vous cherchez un endroit pour bruncherMalasaña est un bon choix de quartier ! Situé à proximité des métros Noviciado, Tribunal et Plaza de España, il est très facile d’accès et est un bon point de rencontre pour se retrouver entre amis. ShMadrid vous a préparé une petite sélection des meilleures adresses pour bruncher à Malasaña.

Vacaciones Bar

Brunch Malasana

Photo via Pixabay

Vacaciones Bar est un restaurant qui fait penser aux vacances par son décor estival. Au menu du brunch à 14 euros : café ou thé, jus de fruits, yaourt au miel et céréales, viennoiseries, et un plat salé au choix. Le brunch est consistant et en fonction de votre appétit, il peut être partagé à deux. La belle ambiance et le service agréable, en font un bon choix pour démarrer la journée en beauté.

Adresse : Calle del Espíritu Santo, 15

Ojala

Photo via Pixabay

Ojala est également un endroit très coloré. La jolie décoration faite de plantes suspendues et d’une petite plage de sable au sous-sol, ouvre l’appétit. Plusieurs brunchs sont disponibles dans le menu, dont les prix sont tout à fait raisonnables, entre 7,50 euros et 12 euros. Le choix est vaste : classique avec les viennoiseries ; santé avec la ricotta ;  plus complet avec la tortilla. Une alternative qui convient donc à tous les appétits.

Adresse : Calle de San Andrés, 1

Article en lien : Bonnes adresses pour vegans à Madrid 

Trikini

Meilleur brunch Malasana

Photo via Pixabay

Trikini est une autre destination brunch de Malasaña. Au menu : un brunch à 10,50 euros, qui inclut le jus, le café ou le thé, le pan con tomate, l’hummus, le yaourt et qui accompagnent la version vegan ou carnivore. Ils servent également d’excellentes quesadillas. L’endroit est petit mais cosy, la décoration est très tendance. Nous vous le conseillons particulièrement, si vous êtes à la recherche d’un restaurant calme pour bruncher.

Adresse : Calle de San Vicente Ferrer, 32

Article en lien : Les brunchs incontournables de Madrid  

Roll Madrid Restaurante

Photo via Pixabay

Roll Madrid Restaurante est situé tout près du Conde Duque, un édifice culturel du quartier. Le décor du Roll est épuré et chic, le menu propose de la cuisine New American Kitchen. Le brunch très complet est à 16 euros. On y retrouve des classiques du brunch comme les oeufs bénédictines, le bacon et les patates. Si vous avez un gros appétit, vous ne serez pas déçu. Et, pour digérer et dépenser quelques calories, vous pouvez toujours aller vous balader en vélo ou aller vous divertir dans un des nombreux bars à jeux de Malasaña.

Adresse : Calle Amaniel, 23

N’oubliez pas, la meilleure façon de profiter de Malasaña et de Madrid  est de vivre comme un local en y louant un appartement temporaire, ShMadrid peut vous aider à trouver la location idéale.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes artistiques, culturelles et culinaires. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles.

2 Commentaires

  • Merci pour ces recommandations ! Obama testé ce jour, le choix de brunch est vaste. Nous en avons pris 3 différents et nous étions ravis de notre choix respectif. En tant que vege, j’ai apprécié d’avoir non pas une mais plusieurs options !

Laisser un commentaire