blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Restaurants et tapas à Madrid

Où dîner sur une terrasse d’hôtel à Madrid ?

Écrit par Anthony

Si vous passez votre été à Madrid, vous constaterez que les Madrilènes ont l’habitude de manger en terrasse et que le beau temps invite naturellement les clients à profiter d’une table en extérieur. Le soir, encore plus ! Si vous cherchez une idée originale et de bon goût pour un dîner dans un endroit au cadre élégant avec une cuisine de qualité, avez-vous pensé à réserver une table pour le dîner sur la terrasse d’un hôtel ? Pour que votre soirée soit inoubliable, ShMadrid vous présente les meilleures terrasses d’hôtels qui offrent un cadre idéal et une vue magnifique pour un dîner.

Article en lien : Les restaurants chics et trendy de Madrid

Radio de l’hôtel ME

Photo via Pixabay

Les Madrilènes les plus cosmopolites comme les célébrités de la capitale connaissent très bien les endroits où ils peuvent profiter d’une vue splendide sur la ville, d’un repas délicieux et d’un endroit spécial pour passer une nuit inoubliable. Parmi ces endroits jalousement gardés mais ouverts au public, on retrouve le restaurant Radio de l’Hôtel ME. Ce restaurant élégant offre des cocktails délicieux et des dîners succulents sur sa terrasse avec une vue magnifique sur la capitale. D’ailleurs, l’hôtel ME est situé sur la Plaza Santa Ana, 14 dans un quartier qui bouge beaucoup les soirs et les week-ends. Le bar VIP est très prisé et vous garantit de belles soirées !

Hoteles Exe Moncloa

Un autre endroit qui conjugue amusement, gastronomie, bonne musique est la terrasse de Hoteles Exe Moncloa sur Calle Arcipreste de Hita, 10. Avec une grande terrasse moderne et une vue époustouflante sur la ville, vous pourrez admirer le coucher du soleil, écouter de la bonne musique, vous détendre en buvant un cocktail spécial ou un verre de cava avant de déguster des plats froids qui satisferont votre appétit. La terrasse d’environ 300 mètres carrés dispose aussi d’une belle piscine et il n’est pas rare de voir du monde prendre un bain de minuit… Une très bonne adresse pour se distraire et se détendre dans une atmosphère élégante.

Article en lien : Les plus terrasses sur toit de Madrid

Karrara Terrasse

Photo via Pixabay

Enfin, l’un des endroits les plus cools de Madrid se trouve être la terrasse Karrara de l’hôtel Puerta de América sur Avenida de América, 41. C’est d’ailleurs, l’un des lieux à la mode de la capitale espagnole. La superbe terrasse-jardin est souvent le rendez-vous des gens d’affaires et des professionnels qui viennent décompresser autour d’un verre ou d’un bon repas après le travail. L’ambiance est détendue et la musique toujours agréable. Ne ratez pas une occasion de visiter cette terrasse et de voir tout ce qu’elle peut vous offrir ! N’oubliez pas de visiter leur site Internet pour bénéficier des promotions pour les groupes et les amoureux.

Avez-vous été sur l’une des ces terrasses d’hôtel ? Qu’en avez-vous pensé ?

Où dîner sur une terrasse d’hôtel à Madrid ?
Notez cet article

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire