blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Restaurants et tapas à Madrid

Les brunchs incontournables de Madrid

Chloe
Écrit par Chloe

Le brunch a cet avantage de combiner le petit-déjeuner et le déjeuner, très utile si vous souhaitez partir vous balader dès le début de l’après-midi, le ventre plein. Comme une visite de Madrid ne commence jamais tôt, ShMadrid vous donne ses bonnes adresses pour bruncher à l’anglaise dans la capitale espagnole avant de débuter votre journée !

Article en lien : Bruncher dans Malasaña

The Toast Cafe 

Photo via Pixabay

The Toast Cafe est un restaurant de petits-déjeuners et brunchs. Dans une salle très lumineuse remplie de miroirs, vous trouverez forcément votre bonheur parmi le large choix d’omelettes, toasts, pancakes, burritos, bagels ou encore croissants. Pour 15,90 € par personne, ce brunch vous donnera l’énergie nécessaire pour continuer votre journée madrilène. Situé sur Calle de Fernando el Católico, 50, The Toast Café est ouvert du dimanche au jeudi de 10 h à 13 h et le vendredi et samedi de 10 h à 14 h 30. Comme vous êtes à Madrid, vous pouvez aussi commander de nombreux plats à partager !

Little Big Café

Little Big Café est un petit café tenu par deux amis, Max et Cris. Ici, le petit-déjeuner est servi jusqu’à 12 h 30 et se compose de toasts à tartiner d’avocat, de confiture ou de miel, accompagnés de jambon Ibérique, yaourt artisanal, porridge et sandwiches et d’une boisson chaude comme un café ou un thé. Après 12 h 30, les visiteurs peuvent choisir entre des snacks et plats divers et variés, avec entre autres du houmous, du guacamole, du popcorn très original ou encore des burgers au quinoa. Le café sert des brunchs uniquement le week-end. Pour 18 € par personne, vous pourrez déguster des toasts de bacon et sirop d’agave, des œufs Bénédicte, des biscuits à l’avoine et du yaourt aux fruits et au muesli. Un vrai repas anglais ! Le Little Big Café se trouve sur Calle de Fernández de los Ríos, 61 et vous pouvez y aller du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi et dimanche de 10 h à 19 h.

Article en lien : Où bruncher dans la Latina ?

Carmencita Bar

Photo via Pixabay

Carmencita Bar est un établissement célèbre pour ses délicieux hamburgers mais il propose également de succulents brunchs du vendredi au dimanche entre 11 h et 16 h 30. Vous pourrez vous y régaler avec chacun des plats proposés, comme les toasts aux œufs brouillés et au bacon, les œufs Bénédicte au saumon, à l’avocat et au bacon croustillant, ou encore avec une assiette de bacon, saucisses et œufs frits. Le Carmencita Bar se trouve dans Conde Duque sur Calle San Vicente Ferrer, 51 près du Musée d’art moderne ABC et il est ouvert tous les jours du lundi au dimanche de 11 h à 17 h. Et maintenant, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon appétit !

Avez-vous essayé un de ces endroits ? Qu’en pensez-vous ?

Les brunchs incontournables de Madrid
5 (100%) 2 vote[s]

À propos de l'auteur

Chloe

Chloe

Je suis une écrivaine française chevronnée qui a fait de Barcelone ma maison.

Laisser un commentaire