blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Appartements en location moyenne durée à Madrid

Où voir la finale de la Ligue des champions à Madrid ?

Écrit par Anthony

Nous savons maintenant quelles équipes vont jouer lors la finale de la Ligue des champions 2019 qui a lieu le 1er juin prochain et, malheureusement, il n’y aura pas d’équipe espagnole. Malgré cela, l’attente pour le match est maximale et tous les fans de football attendent ce match avec fébrilité. En plus, comme le lieu choisi pour la finale est le stade Wanda Metropolitano à Madrid, les Madrilènes sont en pleine effervescence. Si vous n’avez pas eu l’occasion d’acheter votre billet pour le match, ShMadrid vous dit où vous pouvez voir la finale de la Champions League de cette année.

Article en lien : Où regarder un match de football de Première Ligue anglaise à Madrid ?

La finale de la Ligue des Champions

Photo via Pixabay

Les fans du Barça attendaient avec impatience la qualification de l’équipe espagnole. En huitième, ils y croyaient fortement quand l’équipe de l’Atlético de Madrid gagna le match aller contre la Juventus de Milan (2-0) mais la déception fut grande quand l’équipe perdit le match retour (0-3). Il resta alors le FC Barcelone. L’équipe de football catalane gagna alors les quarts de finale contre Manchester United. En demi-finale, les Catalans affrontèrent Liverpool FC et perdit le match retour (0-4) malgré un beau match aller (3-0). Pour la finale de la Ligue des Champions, c’est un match 100% anglais car ce sont les équipes de Tottenham Hotspur et Liverpool FC qui jouent.  Qui sera championne d’Europe des clubs en 2019 ? La réponse sera données le 1 juin au stade du Metropolitan Wanda, l’actuel temple de l’Atlético. Si vous voulez voir la finale dans la capitale et que vous n’avez pas de billets pour en profiter sur le terrain, vous pouvez vous rendre dans les nombreux bars qui diffuseront le match en direct.

Article en lien : La folie du football à Madrid

Où voir la finale de la Ligue des Champions à Madrid ?

Photo via Pixabay

Un des bars sportifs que nous vous recommandons est La Fontana de Oro, un pub parfait pour regarder des matchs de football. Ce bar situé au Calle de la Victoria, 1 est atypique et original. Sa décoration est faite de bouteilles, de photos, de portraits de personnages illustres ou de livres anciens et d’une moto suspendue au plafond. Le sous-sol du lieu est quant à lui de style médiéval, avec des boucliers, des armes et des armures. On aime aller à La Fontana de Oro pour sa vie nocturne car chaque soir, on peut assister à des retransmissions de match sportifs, des performances de groupes musicaux ou des sessions DJ, rock, pop, soul ou blues. Vous pouvez également aller au bar O’Connell pour voir tous les matches de la saison. C’est un bon endroit pour voir des fans de sport et de football en particulier vivre chaque seconde d’un match sur grand écran. En plus, ce bar est situé en plein centre-ville sur sur Calle de Espoz y Mina, 7. Enfin, le Penalti Lounge Bar est une bonne adresse pour regarder un match de football à Madrid. Le bar dispose d’un écran géant et d’un projecteur pour vous permettent de voir vos événements sportifs en grand !  De plus, ils proposent un menu football avec un open bar pour 16 € qui comprend des rations variées tout au long du match. Deux adresses à Madrid : Av. de la Reina Victoria, 15, près de Cuatro Caminos et Calle de Fernández de los Ríos, 95 dans Moncloa. Sans aucun doute, la meilleure façon de regarder le football !

Recommanderiez-vous un autre bar pour assister à la finale de la Ligue des champions à Madrid ?

Notez cet article

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire