blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Loisirs et culture

Halloween 2019 à Madrid

cimetière avec zombie
Écrit par Anthony

L’Halloween est l’une des festivités les plus amusantes et les plus importantes de l’automne. Durant la journée et soirée du 31 octobre, beaucoup d’enfants, d’adolescents et d’adultes se déguisent en leur personnage d’horreur préféré pour faire peur ou pour faire rire. L’essentiel étant de passer un bon moment. C’est pourquoi les tenues ne sont pas seulement créatives, elles sont aussi hilarantes et divertissantes.

Aujourd’hui, dans cet article de ShMadrid nous vous disons où aller pour fêter Halloween à Madrid en 2019.

Article en lien : Six scènes choquantes au Musée du Prado

Célébrer Halloween à Madrid

Parc d’attractions de Madrid

ombre de main sur une toile blanche

Photo via Pixabay

Le Parc d’attractions de Madrid est bien plus que des montagnes russes. Si vous êtes en recherche d’un peu – ou beaucoup – d’adrénaline et de plaisir, vous devez visiter ce parc d’attractions car vous ne serez pas déçu.

Et lors d’une journée aussi spéciale que l’Halloween, lorsque vous irez en famille ou entre amis dans ce parc, vous aurez droit à encore plus de divertissement.

Comme le parc d’attractions convient parfaitement pour une sortie familiale, il propose un programme accessible à tous. Durant les festivités, vous pourrez profiter de différentes activités, comme résoudre un mystère, avoir une session de maquillage sur le thème d’Halloween ou assister à un concert live des ‘Soul Witches‘.

Fête d’Halloween

Si vous voulez faire la fête à Madrid au moment d’Halloween, la nuit la plus effrayante de l’année, alors nous vous proposons une liste de boîtes de nuit qui sauront vous plaire. Alors, ne tardez plus et célébrez Halloween avec un groupe d’amis dans vos costumes préférés et ne rentrez pas à la maison avant l’aube….

Trois discothèques à Madrid sont légendaires auprès des étudiants universitaires pour Halloween : le Mitty Madrid, connu pour son fabuleux concours de costume d’Halloween, la discothèque Bowi et la Sala Copernicus.

Mais si pour Halloween vous voulez passer la meilleure soirée du moment, alors il suffit d’aller à la fête UniversiParty Halloween à la Fabrik. C’est la plus grande fête d’Halloween de Madrid et une parodie « Scary Movie » de tous les films d’horreur.

Parc Warner

Passer la nuit d’Halloween au parc Warner vous permettra de revivre les scènes mythiques des films les plus effrayants.

Cette année, le parc Warner n’a pas seulement organisé une, mais quatre scènes d’horreur différentes pour avoir des décors variés et vivre des expériences uniques.

Si vous aimez avoir la chair de poule, visitez les paysages d’horreur de Freddy Krueger, Vendredi 13 et d’un nouveau scénario surprise. Ces scènes vont d’ailleurs rester après Halloween et vous pourrez en profiter toute l’année.

Le cimetière des âmes

Le cimetière des âmes (Cementerio de las Ánimas) bat tous les autres événements d’horreur en Espagne. C »est le meilleur endroit pour avoir peur et être terrifié pendant quelques heures ou un week-end complet. On vous laisse imaginer les aventures et les histoires d’horreur de ce cimetière….

Le Cimetière des âmes est un endroit qui comprend tous les éléments possibles pour avoir peur : zombies, monstres et fantômes. Tous les détails sont là pour vous effrayer. Alors, aurez-vous le courage de visiter le Cimetière des âmes ?

Article en lien : Histoire terrifiante de Madrid

Restaurant El Enterrador Escape

jeune fille rousse se tenant le visage de peur

Photo via Pixabay

Le passé de M. Clark est rempli d’événements étranges comme des enfants non reconnus et le moment où il a aidé Emily Dam à exhumer des cadavres de la ferme. D’ailleurs, l’ADN des cadavres est à l’étude pour identification.

Son rôle macabre à la fin de sa vie l’a aussi amené à être surnommé « le fossoyeur ». Sa maison, qui se trouve à l’intérieur de la propriété, est divisée en deux parties.

Le cadre est donné. C’est dans ce contexte spécial Halloween que vous allez rentrer dans ce restaurant pour un dîner-escape game inoubliable.

Dans ce lieu si particulier, les organisateurs vous offrent l’occasion de faire l’activité de loisir la plus originale du monde en combinant un jeu d’évasion, de réflexion, de plaisir, de terreur avec un bon déjeuner ou dîner.

Par conséquent, vous avez le choix entre deux moments :

Session d’une journée

  • Déjeuner avec menu spécial
  • Jeu de l’évasion
  • Acteurs
  • Open bar pendant le déjeuner

Session de nuit

  • Dîner avec menu spécial
  • Jeu de l’évasion
  • Acteurs
  • Open bar pendant le dîner
  • Entrée au manoir du barrage

Que pensez-vous de tous ces plans ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire