blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
A découvrir

Pop-up stores à Madrid

Écrit par Sonia

Le concept de pop-up stores ou magasins éphémères a pris de l’ampleur ces dernières années. Les marques en raffolent et les utilisent de plus en plus pour tester un nouveau marché ou pour lancer un nouveau produit. Un pop-up store crée l’événement et permet toutes sortes de folies qui séduisent les clients à coup sûr. Les grandes entreprises ne sont pas les seules à les utiliser. Les créateurs locaux aiment beaucoup ce genre de concept qui permet de disposer d’une boutique temporaire pour un temps limité, dans plusieurs quartiers d’une ville et ce, avec un budget restreint. Ce concept marketing est un bon moyen de tester un marché cible, un quartier ou un produit. ShMadrid s’y est intéressé. Que vous soyez un adepte du shopping, un entrepreneur ou un créateur, on vous donne les bonnes adresses à Madrid.

Article en lien : Faire du shopping dans Malasaña 

Événements pop-up stores

Photo via Pixabay

Les événements étant éphémères et de courte durée, il faut être informé rapidement pour pouvoir en profiter. Heureusement pour vous, un site liste tous les pop-up stores de la capitale madrilène ! Il vous permet d’être au courant toute l’année des événements qui se préparent en fonction des quartiers. C’est une bonne occasion de découvrir des créateurs et designers locaux ou d’assister en avant première au lancement de collections des grandes marques. Souvent les grandes enseignes mettent le paquet pour en mettre plein les yeux à leur clientèle. Ce genre de boutique réserve donc quelques surprises. En plus d’y faire votre shopping, vous pouvez aussi en profiter pour découvrir les quartiers les plus en vogue de la capitale – endroits les plus prisés par les pop-up stores. Pour suivre à la trace les pop-up stores de Madrid et ne rien manquer, rendez-vous sur le site de Pop Ups Madrid.

Article en lien : Où faire du shopping dans la Latina ?

Ouvrir un pop-up store

Photo via Pixabay

Si vous êtes un entrepreneur, un créateur ou un designer et que souhaitez, vous aussi, disposer d’un espace commercial original, atypique et à moindre coût, sachez que vous avez l’embarras du choix dans la capitale madrilène. Vous pouvez par exemple louer à Espiritu 23, un très joli endroit situé en plein Chamberi, quartier très hype de la capitale, un local pour aussi peu que 285 euros par jour. Un pop-up store est un excellent moyen de tester le marché local ou de tester un produit auprès d’une clientèle ciblée. De nombreux sites répertorient ce genre d’espaces. Pour n’en citer que quelques-uns : Pop Up stores Spain, Go Pop Up et Pop Places. Les beaux endroits ne manquent pas à Madrid, vous vous en rendrez compte rapidement en jetant un oeil à l’offre de ces sites.

Pour profiter au mieux de Madrid, vivez comme un local et louez un appartement temporaire. ShMadrid  peut vous aider à trouver la location idéale.

Pop-up stores à Madrid
5 (100%) 1 vote[s]

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes artistiques, culturelles et culinaires. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles.

Laisser un commentaire