blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Top classement

Les meilleurs cafés de Malasaña

Cafés Malasana
Écrit par Sonia

Le quartier de Malasaña est un des endroits les plus vivants de la capitale. Si vous êtes de passage dans la ville pour un week-end, c’est un incontournable. On tombe tout de suite sous le charme de ce quartier, ses petites boutiques, ses restaurants originaux et ses bars tendance. Et ce n’est pas tout, on y trouve également de nombreux cafés où il est agréable de se poser pour quelques heures. ShMadrid vous a donc préparé une petite sélection des meilleures adresses pour prendre un café à Malasaña.

Toma Café

Coffee Shop Malasana

Photo via Pixabay

Toma Café est un tout petit café. Si vous êtes à la recherche d’un endroit cosy à l’ambiance chaleureuse et avec de la bonne musique, c’est la bonne adresse. Le café est savoureux et pas trop cher. Le personnel est sympathique. Vous pouvez aussi décider d’en faire votre lieu de travail pour quelques heures : certaines tables au fond du bar, sont tout à fait adaptées et ont des prises à proximité pour les ordinateurs. Le Wifi gratuit a un très bon débit.

Adresse : Calle de la Palma, 49

Article en lien : Cafés pour travailler ou étudier à Madrid  

Greek and Shop

Photo via Pixabay

Greek and Shop est une des franchises de la chaîne du même nom. L’endroit est parfait pour prendre un café pas cher et savoureux. Profitez de l’occasion pour y manger un morceau. Le menu propose des bocadillos et des empanadas ainsi qu’un menu complet et équilibré à 7,50 euros. La nourriture est de qualité, le service est très agréable. Et, cette adresse est un très bon choix pour votre porte-monnaie.

Adresse : Calle Corredera Alta de San Pablo, 9

Article en lien : Pause sucrée à la Chocolateria San Ginés

La Bicicleta Café

Boire un cafe malasana

Photo via Pixabay

La Bicicleta Café  est le bar pour chiller par excellence. Il est parfois difficile d’y trouver une place tant l’endroit est prisé par les gens du quartier. On s’y sent comme dans son salon et la musique est toujours excellente. Et, on y sert du très bon café, mais aussi une limonade au gingembre que nous vous recommandons. Un bon choix pour s’imprégner de l’esprit du quartier en se mêlant à la faune locale. Dans le même ordre d’idées, nous vous suggérons également ce bar secret, une autre excellente adresse du quartier.

Adresse : Plaza de San Ildefonso, 9

N’oubliez pas, la meilleure façon de profiter de Malasaña et de Madrid est de vivre comme un local en y louant un appartement temporaire, ShMadrid peut vous aider à trouver la location idéale.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes artistiques, culturelles et culinaires. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles.

Laisser un commentaire