blog shmadrid castellano   blog shmadrid english
Sport et activités

Les parcs aquatiques de Madrid

Écrit par Anthony

Si vous venez à Madrid cet été avec des enfants et que vous êtes à court d’idées pour les occuper et les divertir, demandez-leur s’ils veulent plonger dans une immense piscine après avoir glissé sur un long toboggan ou se rafraîchir dans une piscine à vagues. S’ils disent oui, ce qui est fort probable, ShMadrid vous présente trois parcs aquatiques qui vont faire l’unanimité auprès des jeunes et des adultes.

Article en lien : Les piscines municipales de Madrid

Aquopolis Villanueva de la Cañada

Photo via Pixabay

Nous commençons par vous parler du parc aquatique préféré des Madrilènes, l’Aquopolis Villanueva de la Cañada qui se trouve sur Av. de la Dehesa, s/n, 28691 Villanueva de la Cañada. Dans ce parc, vous pourrez voir les meilleurs attractions aquatiques du moment. Des toboggans les plus incroyables aux plages artificielles qui vous feront voyager dans les Caraïbes, vous irez de découverte en découverte. Comme c’est un parc familial, tous les publics peuvent y trouver leur bonheur. C’est pourquoi, il y a trois niveaux d’intensité. Parmi les plus spectaculaires, les visiteurs sont d’accord pour citer le Black Hole, un tube fermé, Splash, un toboggan de 15 mètres de hauteur et Kamikaze, un toboggan à vagues. En essayant une de ces attractions, votre taux d’adrénaline va sûrement monter et vous risquez de devenir aphone à la fin de journée… Les plus sages vont sûrement apprécier les attractions comme la plage de Malibu ou les rivières Slow ou Fast ou les piscines. Les plus petits pourront quant à eux se divertir tranquillement dans les bassins d’eau sécurisés.

Warner Park

Warner Park est l’un des parcs à thèmes les plus réussis de la capitale puisqu’il accueille chaque année des Espagnols de tout le pays et des visiteurs de tous les pays. Victime de son succès, le parc a décidé d’ouvrir un espace dédié aux jeux aquatiques en ouvrant le parc aquatique, Warner Beach Park. Dans celui-ci, vous trouverez 9 attractions qui vont vous faire tourner la tête et dont certains portent le nom de super héros comme Wonder Woman, Batman, Superman ou Harley Quinn. Les plus petits ont droit à trois espaces ludiques et aquatiques. Le site de Warner Park se trouve sur Carretera A-4, Salida 22, 28330 San Martín de la Vega.

Article en lien : Les camps d’été à Madrid

Parc d’attractions de Madrid

Photo via Pixabay

Situé à Casa de Campo, le parc d’attractions de Madrid est aussi l’un des plus visités de la ville car toute la famille y trouve son compte. Parmi les attractions aquatiques les plus traditionnelles, on peut citer les Fjords, les Rapides et la Scierie dans lesquelles vous pourrez vous rafraîchir en vous arrosant d’eau. Ce parc est aussi le paradis des petits car ils peuvent visiter les profondeurs du Bikini Bottom avec l’aide de Bob l’éponge, Patrick l’étoile et Carlo le calamar. Si ces activités aquatiques vous ont donné envie de jouer plus, vous pourrez alors vous tourner vers les autres attractions du site qui vous garantissent d’autres moments d’émotions fortes.

Avez-vous visité un de ces parcs aquatiques ? Qu’en avez-vous pensé ?

Les parcs aquatiques de Madrid
5 (100%) 1 vote

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire